3e semaine

Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Franchement je suis pas du genre à refuser un bon pari, mais là, c'est tellement le hasard, et surtout le bon vouloir des profs...
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

LEPACES2
Membre
Membre

En plus les questions étant tirées au sort, c'est totalement random
WALTERWHITE
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="ZGreg" data-cid="17382" data-time="1448636026">
Franchement je suis pas du genre à refuser un bon pari, mais là, c'est tellement le hasard, et surtout le bon vouloir des profs...</blockquote>

A chaque fois que l'on parie c'est sur des jeux de hasard normalement ;)
VC.
Nentari
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Les questions sont tirées au sort ? :O je viens d'apprendre un truc x) d'où tu sors ça ? ^^

Puis l'histoire de "c'est pas tombe depuis tant", y a qu'à voir les protéines, ça faisais 5 ans que les questions c'était "calculer le nombre de pont dis sulfure" et on s'est pris "la turbidimètre est plus sensible que la nephelemetrie"... Alors bon :P
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??

Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="WALTERWHITE" data-cid="17384" data-time="1448636256">A chaque fois que l'on parie c'est sur des jeux de hasard normalement ;)</blockquote>

Ouais mais là y a intervention d'une force extérieure que sont les profs.

Puis qui me dit que tu vas pas soudoyer les profs avec une somme d'argent inférieure à celle que tu as mise en jeu dans le pari, hein ?

Et ouais mon gars, ET OUAIS ! Je te connais pas, je sais pas qui t'es, j'me méfie, j'garde mes distances !
Grodessa le S
Retraité du TAM

WALTERWHITE
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="17385" data-time="1448636315">
Les questions sont tirées au sort ? :O je viens d'apprendre un truc x) d'où tu sors ça ? ^^</blockquote>

Bah la dernière elles se la partagent donc c'est soit une soit l'autre mais jamais les deux (aux vues des annales ;))
VC.
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Ce message n'a jamais existé
Grodessa le S
Retraité du TAM

WALTERWHITE
Membre
Membre

Belle autocitation, je te découvre méfiant dis donc, le fait de mettre potentiellement (je n'ai apres tout pas annoncé de paries d'argent) de l'argent changerait donc ta nature (du moins ce que tu laisses paraître sur le forum :O
VC.
WALTERWHITE
Membre
Membre

TRICHEUR Greg on modifie pas les messages comme ça (apres je passe pour un débile, en plus je te cite même pas
VC.
LEPACES2
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="17385" data-time="1448636315">
Les questions sont tirées au sort ? :O je viens d'apprendre un truc x) d'où tu sors ça ? ^^

Puis l'histoire de "c'est pas tombe depuis tant", y a qu'à voir les protéines, ça faisais 5 ans que les questions c'était "calculer le nombre de pont dis sulfure" et on s'est pris "la turbidimètre est plus sensible que la nephelemetrie"... Alors bon :P</blockquote> Je garde mes infos, faut pas que ça fuite sinon je vais me faire taper, mais les profs posent une série de question sur un cours ils posent 5-6 questions si c'est pas plus ils donnent les corrigés, les questions sont tirées aux sorts puis il y a un prof qui vérifie tout il me semble. Même les profs savent pas la question qui tombent au concours ils ont une idée mais ne connaissent pas laquelle exactement tombe à part celui qui vérifie les sujets. C'est pour éviter la triche
Répondre

Revenir à « UE 2 PACES (Archives PACES) »