Ça va être tendu ces items mais tu cherches trop loin, il fera des items par rapport a la PAM déjà c'est sur, puis pour les vitamines je le vois pas poser ça.
Dans 3 semaines j'irai uniquement dans discussions générales pour raconter 2-3 conneries, pas question que j'aille dans les questions sur le concours, y a rien de pire pour que je passe des mauvaises vacances Haha !
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Ouais, de toute manière on sait que c'est vrai point et les vacances moi je post sur le site que si je vois un sujet genre les "vacances à la Therme" ou "barbecue chez Mr Grillo" !
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuhaku" data-cid="17441" data-time="1448659842">
Ouais, de toute manière on sait que c'est vrai point et les vacances moi je post sur le site que si je vois un sujet genre les "vacances à la Therme" ou "barbecue chez Mr Grillo" !</blockquote>
Pourquoi y aurait des sujets comme ça ?
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tbontumontes" data-cid="17432" data-time="1448657502">
Ça va être tendu ces items mais tu cherches trop loin, il fera des items par rapport a la PAM déjà c'est sur, puis pour les vitamines je le vois pas poser ça.</blockquote>
L'année dernière Ouafik avait dit je cite"ne vous inquiétez pas je ne poserai pas de question sur les exemples qu'il n'a pas dicté C.-à-d. La Pam justement notamment la spécificité de son action, et bien il a posé cez questions ! Ce prof est littéralement capable de faire tomber n'importe quoi au concours!
Et pour Greg, c'est évidemment hors de question que j'aille voir les éventuels correction que feraient certains sur le concours ce serait du masochisme pur :p
Et Kuhaku t'as de sacré délire mais barbecue avec Grillo ca me tenterait +++++
Bonjour,
Est-ce que l'aspirine est un inhibiteur suicide ?
Je pense que ça en est un même si je l'ai pas écrit mot pour mot dans mon cours.
Merci d'avance !
Et bon courage à tous pendant ces deux semaines !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]