<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mavrick" data-cid="24005" data-time="1453831739">
Ouais je la connais ahahaha !
Le plus dur c'est pour les primant qui vont découvrir la deuxième partie des textes..</blockquote>
Tu me fais peur d'un coup x) Pourquoi ils ont quoi de spéciaux??
Textes
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Vindic" data-cid="24006" data-time="1453831837">
Tu me fais peur d'un coup x) Pourquoi ils ont quoi de spéciaux??</blockquote>
Beeeeeen comment dire..
Déjà comme dis Laura c'est souvent en un blocs, le prof est BEAUCOUP moins drôle, sympa, il utilise pas d'image et le peu ou je suis allé il dicte assis sans bouger..
Et en plus il te dicte un long truc mais les textes sont sélectionnés dans le tout (il ou elle préciseront quel parti constitue le texte)
Pas très claire en gros il dicte ça comme un cours normal puis le paragraphe de là a là c'est le texte 1 !
Tu me fais peur d'un coup x) Pourquoi ils ont quoi de spéciaux??</blockquote>
Beeeeeen comment dire..
Déjà comme dis Laura c'est souvent en un blocs, le prof est BEAUCOUP moins drôle, sympa, il utilise pas d'image et le peu ou je suis allé il dicte assis sans bouger..
Et en plus il te dicte un long truc mais les textes sont sélectionnés dans le tout (il ou elle préciseront quel parti constitue le texte)
Pas très claire en gros il dicte ça comme un cours normal puis le paragraphe de là a là c'est le texte 1 !
Chasing Mavrick !
#frèreC
Tobby le plus grand des traitres !!
#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
#frèreC

Bonsoir ! 
J'aurais quelles questions sur certains textes ayant des doutes sur ce que j'ai écris.
Alors texte 16, partie B, Ces personnes rejettent les démarches caritatives ou les aides caritatives ?
Dans le texte 15, partie B, avez-vous cette phrase exactement écrite comme cela : Parfois les soins psychiatriques peuvent être effectués par décision du représentant de l’Etat sur la base d’un certificat médical circonstancier et lorsque le trouble compromet la sûreté des personnes. ?
Et dans le texte 13, partie C, dans les 5 règles vous avez : "il faut par ailleurs traiter la parole de l'autre comme à priori aussi valable que la sienne" ou "Traiter sa parole comme a priori aussi valable que la sienne " ?
Ces phrases veulent surement dire la même chose mais voila je veux apprendre la phrase exact du prof ^^
Merci d'avance !

J'aurais quelles questions sur certains textes ayant des doutes sur ce que j'ai écris.
Alors texte 16, partie B, Ces personnes rejettent les démarches caritatives ou les aides caritatives ?
Dans le texte 15, partie B, avez-vous cette phrase exactement écrite comme cela : Parfois les soins psychiatriques peuvent être effectués par décision du représentant de l’Etat sur la base d’un certificat médical circonstancier et lorsque le trouble compromet la sûreté des personnes. ?
Et dans le texte 13, partie C, dans les 5 règles vous avez : "il faut par ailleurs traiter la parole de l'autre comme à priori aussi valable que la sienne" ou "Traiter sa parole comme a priori aussi valable que la sienne " ?
Ces phrases veulent surement dire la même chose mais voila je veux apprendre la phrase exact du prof ^^
Merci d'avance !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
16B il a bien insisté sur le fait que aides et démarches n'étaient pas des mots clés et que on pouvait mettre l'un ou l'autre, mais il a dit démarche et écrit sur le diapo aide !
15B j'ai bien ça
13C la deuxième option !
15B j'ai bien ça
13C la deuxième option !

Chasing Mavrick !
#frèreC
#frèreC

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mavrick" data-cid="24009" data-time="1453832314">
Beeeeeen comment dire..
Pas très claire en gros il dicte ça comme un cours normal puis le paragraphe de là a là c'est le texte 1 !</blockquote>
Ah ouais ok ça sent la grosse ambiance tout ça!
Beeeeeen comment dire..
Pas très claire en gros il dicte ça comme un cours normal puis le paragraphe de là a là c'est le texte 1 !</blockquote>
Ah ouais ok ça sent la grosse ambiance tout ça!
Ouais d'ailleurs ça servira a rien de me chercher dans l'amphi les 4 prochains cours d'UE7 

Chasing Mavrick !
#frèreC
#frèreC