Textes

Répondre
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuhaku" data-cid="24388" data-time="1453981319">
J'ai besoins de quelques compléments et après je post les textes.

Dans celui sur: les fondements de la responsabilité médicale

- Ainsi la responsabilité médicale doit être intégrée dans les règles qui..............c’est à dire par les
-Au code de la santé publique : qui organise le droit des personnes, .............. et des produits

Dans celui sur: la responsabilité civile contractuelle:
- le médecin libéral ne s’engage pas à guérir le patient............. il s’engage à lui donner des soins consciencieux et conforme aux données acquises par la science.

Voilà, je disais un grand merci, aux étudiants en bois qui on participer à rendre ce cours aussi désagréble (bien qu'ils ne soient pas du TAM, c'est pas possible ! ;) )</blockquote>

C'était le bordel en UE7 ?
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

Natty
Membre
Membre

Pour le texte sur les fondements de la responsabilité médicale, on s'arrête après " - au code de la déontologie qui permet au conseil de l'ordre de prendre des sanctions a l'encontre des médecins" ?

Ou l'on inclut aussi l'autre petit paragraphe qui vient après sur la loi du 4 mars 2002 ?
enoral
Membre
Membre

Il s'est passé quoi??
Lauure
Membre
Membre

<div>
J'ai besoins de quelques compléments et après je post les textes.
Dans celui sur: les fondements de la responsabilité médicale 
 - Ainsi la responsabilité médicale doit être intégrée dans les règles qui ..............c’est à dire par les 
 - Au code de la santé publique : qui organise le droit des personnes, .............. et des produits 

Dans celui sur: la responsabilité civile contractuelle:
  - le médecin libéral ne s’engage pas à guérir le patient............. il s’engage à lui donner des soins consciencieux et conforme aux données acquises par la science.

Voilà, je disais un grand merci, aux étudiants en bois qui on participer à rendre ce cours aussi désagréble (bien qu'ils ne soient pas du TAM, c'est pas possible ! ;) )

</div>

Ainsi, la responsabilité médicale doit être intégrée dans les règles qui régissent l’organisation sociale, c’est-à-dire dans des codes reconnus par la République Française et appliquée par les magistrats.

Au code de la santé publique qui organise les droits des personnes, le droit des personnels de santé, des établissements de santé et des produits de santé

Le médecin libéral ne s’engage pas à guérir le malade car il ne peut promettre un résultat en ce domaine. Il s’engage à lui donner des soins attentifs, consciencieux et aux données acquises de la science.
"Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."  

Xavier Dolan
Lauure
Membre
Membre

[quote="Rondoudou"]
Pour le texte sur les fondements de la responsabilité médicale, on s'arrête après " - au code de la déontologie qui permet au conseil de l'ordre de prendre des sanctions a l'encontre des médecins" ?

Ou l'on inclut aussi l'autre petit paragraphe qui vient après sur la loi du 4 mars 2002 ?
[/quote]
Tu t’arrêtes après la loi du mars 2002 j'ai ca moi

Ainsi, depuis la loi du 4 mars 2002 relative au droit des malades, il existe une voie nonjuridictionnelle qui peut permettre à un patient de demander réparation d’un dommage en présentant son dossier devant une commission dite “de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux

Ah en faite non changement  d'apres medibox tu t’arrêtes avant la loi je me disais bien que ca faisait un peu long !  :)
"Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."  

Xavier Dolan
Kuhaku
Membre
Membre

Finalement je pourrais pas passer mes textes je viens de me faire voler mon pc
Keep it real and...JUST DO IT !!!
Lauure
Membre
Membre

Quoiii ? Sérieux ???

Xavier Dolan
Tbontumontes
Membre
Membre

Oh putain !
Lauure
Membre
Membre

[quote="Tbontumontes"]
Salut, quelqu'un pourrait m'envoyer les textes d'aujourd'hui?, j'ai pas tenu le choc.

Et si il y a des textes nouveaux par rapport aux anciens ou pas svp.
[/quote]
Envoie moi ton mail en mp si tu veux  :)

Xavier Dolan
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuhaku" data-cid="24401" data-time="1453985941">
Finalement je pourrais pas passer mes textes je viens de me faire voler mon pc</blockquote>

What ?! Où ça en amphi ?
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

Répondre

Revenir à « UE 10 »