<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Vindic" data-cid="24951" data-time="1454147956">
Non elle a dit que c'était juste un paragraphe de transition "pour pas vous faire apprendre bêtement sans comprendre, parce que dans ce cas là on vous ferait apprendre l'annuaire ce serait pareil". </blockquote>
Super merci beaucoup
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Tu parles de quel texte dans ta deuxième question ?
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="tom" data-cid="24923" data-time="1454145174">
pour le texte 27 j'ai un doute, ou il fini ? et sur le texte 28 ou il commence ? merci</blockquote>
Le 27 finit par "en cas de nécessité thérapeutique." et le 28 commence par "Tous les dons et utilisations".
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="tom" data-cid="24980" data-time="1454150023">
et je parle du texte 27 dans ma deuxième question Caliban</blockquote>
"Le respect de l'intégrité, l'inviolabilité et la non patrimonialité du corps humain" si j'ai bien compris ce que tu cherchais^^
[quote="Charlotte_"]
Le coz à dit qu'on pouvait écrire les chiffres en lettre genre deux : 2 mais est ce que pour premier on peut mettre 1e, deuxième 2e ect?
[/quote]
Faudra lui poser la question, mais je ne pense pas que ça fasse non plus gagner une place immense d'abréger ça ! Normalement les textes de Le Coz rentrent assez facilement dans le cadre
Interne en médecine générale __________
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020 Représentant de promotion DFASM2 2018/2019 Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017 Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017 Vice-Président du TAM 2016/2017 Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016 Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"