<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="WALTERWHITE" data-cid="34223" data-time="1456157697">
La trachee qui sépare le médiastin postérieur et antérieur fait aussi partie du médiastin postérieur c'est ca?</blockquote>
Ouais c'est marqué texto dans le poly comme ça !
Petites questions d'anat en tout genre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="WALTERWHITE" data-cid="34223" data-time="1456157697">
La trachee qui sépare le médiastin postérieur et antérieur fait aussi partie du médiastin postérieur c'est ca?</blockquote>
Oui ! En tout cas c'est marqué dans le poly comme ça !
Oui ! En tout cas c'est marqué dans le poly comme ça !
On voit la vie différemment d'en bas
- WALTERWHITE
- Membre
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="ZGreg" data-cid="34226" data-time="1456157924">
Ouais c'est marqué texto dans le poly comme ça !</blockquote>
Ouais ça me paraissait bizarre que ca sépare et que ce soit à la fois dans le postérieur mais Ca va merci Héhé
Ouais c'est marqué texto dans le poly comme ça !</blockquote>
Ouais ça me paraissait bizarre que ca sépare et que ce soit à la fois dans le postérieur mais Ca va merci Héhé
VC.
- Caliban3010
- Ancien du TAM
Et il l'a dit ce matin (un des rares moments ou je ne dormais pas)
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
<b>Cuisine 2015-2016</b>
- Tbontumontes
- Membre
Il a parlé des radiologues qui disent le médiastin moyen.
- Caliban3010
- Ancien du TAM
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tbontumontes" data-cid="34302" data-time="1456162039">
Il a parlé des radiologues qui disent le médiastin moyen.</blockquote>
Ouais voilà un truc dans le genre mais je dormais à moitié ce matin
Il a parlé des radiologues qui disent le médiastin moyen.</blockquote>
Ouais voilà un truc dans le genre mais je dormais à moitié ce matin
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<b>Cuisine 2015-2016</b>
<b>Cuisine 2015-2016</b>
Salut !
Est ce que dire que la fissure du poumon gauche est : la fissure oblique c'est considéré comme faux ?
Je parle en référence notamment à la planche 31 où si le numéro 3 est désigné en tant que fissure oblique on met vrai ou faux ?
Merci
Est ce que dire que la fissure du poumon gauche est : la fissure oblique c'est considéré comme faux ?
Je parle en référence notamment à la planche 31 où si le numéro 3 est désigné en tant que fissure oblique on met vrai ou faux ?
Merci
- amy sarah fowler
- Membre
Je ne me prononcerai pas sur le sujet. J'ai perdu beaucoup trop de neurones sur la question l'année dernière.
Mais je vais demander l'avis de la grande Meije.
Mais je vais demander l'avis de la grande Meije.
Responsable matière UE3 bis à la retraite
"Les voyages forment la jeunesse"
<p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.
- amy sarah fowler
- Membre
Résumé du débat entre Meije et Roberto:
Roberto: C'est vrai, à gauche il y a qu'une seule fissure et elle est oblique.
Meije: C'est faux, à droite c'est LA fissure oblique mais à gauche c'est que UNE fissure oblique.
Roberto: Non mais c'est juste qu'à gauche on s'en fout de préciser la ou une puisqu'il n'y a qu'une seule fissure.
Meije: Pas faux, en plus je crois que c'est marqué dans le poly et que les profs se moquent de la-une. Mais j'ai quand même un doute.
Et quand elle dit doute c'est le GROS GROS doute. Donc là elle a entreprit de fouiller les polys.
Roberto: C'est vrai, à gauche il y a qu'une seule fissure et elle est oblique.
Meije: C'est faux, à droite c'est LA fissure oblique mais à gauche c'est que UNE fissure oblique.
Roberto: Non mais c'est juste qu'à gauche on s'en fout de préciser la ou une puisqu'il n'y a qu'une seule fissure.
Meije: Pas faux, en plus je crois que c'est marqué dans le poly et que les profs se moquent de la-une. Mais j'ai quand même un doute.
Et quand elle dit doute c'est le GROS GROS doute. Donc là elle a entreprit de fouiller les polys.
Responsable matière UE3 bis à la retraite
"Les voyages forment la jeunesse"
<p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.