Developpement morpho faciale

enoral
Membre
Membre
Filière : Aucune

D'ac, bon beh je vais commencer à la cavité buccale :) merci!
Mxence 24
Membre
Membre

Vous avez fais comment pour la morpho ? vous la lisiez souvent et ça finissait par rentrer ? 
Sur la plupart des cours je marche au par coeur, pour la morpho c'est clair que ça va pas être possible et je n'ai vu aucun de ces cours l'année dernière donc je suis un peu inquiet...
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
amy sarah fowler
Membre
Membre

Je crois qu'il y a pas de recette miracle. Je l'ai lu avec acharnement pour que ça rentre.

Mais la morpho, c'est un peu comme une "histoire". Si tu te souviens de la succession des événements c'est plus facile pour s'en souvenir. Quand je lisais un chapitre j'essayais toujours de garder à l'esprit ce qu'il s'était passé auparavant et qu'elle serait l'étape d'après, quitte à  faire de nombreux aller-retour dans le poly pour être sûre d'avoir toute la chronologie complète et claire dans ma tête. Après, pour le nom des molécules malheureusement c'est un peu du par coeur.
Responsable matière UE3 bis à la retraite   "Les voyages forment la jeunesse"  <p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.
Répondre

Revenir à « UE Spé 12 »