Optimisation solubilité

Répondre
Alex_H
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut tout le monde ! Dans son cours le prof a distingué les facteurs favorisant la solubilté et ceux permettant une optimisation , mais dans l'optimisation il a parlé des esters ce qui ne me parait pas logique . Du coup si on nous demande : Les ester permettent d'optimiser la solubilité on met quoi ? :) merci !
Kevin
Membre
Membre

Moi j'ai que les esters diminuent la solubilité

Donc ton item je le compterai faux
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Alex_H
Membre
Membre

Moi aussi je trouvais pas ça logique , mais je sais pas pourquoi je l'ai noté dans la partie " optimisation " mervi en tout cas :)
Répondre

Revenir à « UE Spé 13 »