Bonjour !
Dans le cours sur les formes galéniques, il y a pas mal de pièges en écurie ou même que j'ai vu dans les annales sur la différences entre essais et contrôles mais aujourd'hui le titre d'une de ses diapos c'était "essais=contrôle" alors c'est pareil ou pas? Et du coup si c'est pareil on peut faire un piège en disant que c'est un contrôle et pas un essais?
Essais/contrôles
Salut,
En + d'avoir affiché sur la diapo "essai = contrôle" elle l'a bien répété à l'oral.. Donc je pense pas qu'elle fasse des pièges foireux sur ça, surtout qu'en galénique y'a déjà pas mal de pièges et de questions à faire sur le contenu LÉGÈREMENT dense :p
En + d'avoir affiché sur la diapo "essai = contrôle" elle l'a bien répété à l'oral.. Donc je pense pas qu'elle fasse des pièges foireux sur ça, surtout qu'en galénique y'a déjà pas mal de pièges et de questions à faire sur le contenu LÉGÈREMENT dense :p
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="suzy" data-cid="44643" data-time="1460101098">
Salut ! Est ce que la prof a répondu a la question essais = contrôle ?</blockquote>
Oui c'est pareil ! Elle a du avoir 10 fois la question en plus :p
Salut ! Est ce que la prof a répondu a la question essais = contrôle ?</blockquote>
Oui c'est pareil ! Elle a du avoir 10 fois la question en plus :p
On voit la vie différemment d'en bas