Textes

Répondre
Kevin
Membre
Membre
Filière : Aucune

Moi je l'ai pas et je suis aller le matin aussi
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Moi je l'ai et je suis pas allé en cours. Bizarre...
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

Kevin
Membre
Membre

Faut le mettre ou pas alors ?

Bon prions pour que ce soit un texte d'éthique qui tombe sauf le 11 !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

De toute façon ils ne te pénalisent pas pour avoir rajouté du contenu, ils te pénalisent uniquement quand tu en oublies !
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

Kevin
Membre
Membre

Faut apprendre les 3 mots en plus quoi mdrrr
tom
Membre
Membre

sinon pour le texte 26 vous avez pas une phrase en plus qui 'est pas sur le poly du Tam ? "le juge des tutelles pourra nommé un tuteur aux biens qui sera chargé de la gestion des biens du majeur, et un tuteur à la personne qui sera charger de prendre les décision concernant la personne" 
suzy
Membre
Membre

Merci pour vos réponses ! Et non Tom moi je ne l'ai pas mais je n'y suis pas allez pour les textes de Legi donc j'ai que ceux de Mebidox pour savoir ...
Vindic
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tom" data-cid="43685" data-time="1459602377">
sinon pour le texte 26 vous avez pas une phrase en plus qui 'est pas sur le poly du Tam ? "le juge des tutelles pourra nommé un tuteur aux biens qui sera chargé de la gestion des biens du majeur, et un tuteur à la personne qui sera charger de prendre les décision concernant la personne"</blockquote>

Non j'ai pas ça
tom
Membre
Membre

bon ben je sais pas ou je l'ai entendu alors (peut être un moment ou elle à dit de pas noté) merci
Matrashilen
Membre
Membre

C'était dans ceux de l'année dernière il me semble
Réviser, c'est douter de son talent.
C’est votre ultime bafouille ?
Répondre

Revenir à « UE 10 »