Textes
Moi je l'ai pas et je suis aller le matin aussi
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Faut le mettre ou pas alors ?
Bon prions pour que ce soit un texte d'éthique qui tombe sauf le 11 !
Bon prions pour que ce soit un texte d'éthique qui tombe sauf le 11 !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
De toute façon ils ne te pénalisent pas pour avoir rajouté du contenu, ils te pénalisent uniquement quand tu en oublies !
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Faut apprendre les 3 mots en plus quoi mdrrr
sinon pour le texte 26 vous avez pas une phrase en plus qui 'est pas sur le poly du Tam ? "le juge des tutelles pourra nommé un tuteur aux biens qui sera chargé de la gestion des biens du majeur, et un tuteur à la personne qui sera charger de prendre les décision concernant la personne"
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tom" data-cid="43685" data-time="1459602377">
sinon pour le texte 26 vous avez pas une phrase en plus qui 'est pas sur le poly du Tam ? "le juge des tutelles pourra nommé un tuteur aux biens qui sera chargé de la gestion des biens du majeur, et un tuteur à la personne qui sera charger de prendre les décision concernant la personne"</blockquote>
Non j'ai pas ça
sinon pour le texte 26 vous avez pas une phrase en plus qui 'est pas sur le poly du Tam ? "le juge des tutelles pourra nommé un tuteur aux biens qui sera chargé de la gestion des biens du majeur, et un tuteur à la personne qui sera charger de prendre les décision concernant la personne"</blockquote>
Non j'ai pas ça
- Matrashilen
- Membre
- Filière : Aucune
C'était dans ceux de l'année dernière il me semble
Réviser, c'est douter de son talent.
C’est votre ultime bafouille ?
C’est votre ultime bafouille ?