Moi je suis arrivé genre dix minutes en retard. Il y avait une dapo avec une mâchoire qu'il y'a pas dans le poly. Je crois qu'il parlait de la date d'apparition des dents. Quelqu'un à ce qu'il a dit avant de commencer le poly?
Et sinon quand il dit pas une partie on est d'accord qu'on a pas à l'apprendre vu qu'il a du dire que son cours faisait foi non?
Incompréhension
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mvp" data-cid="44601" data-time="1460048016">
Et sinon quand il dit pas une partie on est d'accord qu'on a pas à l'apprendre vu qu'il a du dire que son cours faisait foi non?</blockquote>
Ça ça ne dépendra que de l'humeur dans laquelle il est au moment de rédiger ses qcm
Et sinon quand il dit pas une partie on est d'accord qu'on a pas à l'apprendre vu qu'il a du dire que son cours faisait foi non?</blockquote>
Ça ça ne dépendra que de l'humeur dans laquelle il est au moment de rédiger ses qcm
Retiré du TAM
Elu au Comité des Études de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Elu au Conseil d'École de Médecine de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Représentant aux Commission Médicale d'Etablissement centrale et Nord de l'AP-HM 2016-2020
Représentant auprès de la Commission d'Organisation de la Permanence des Soins de l'AP-HM 2016-2020
Représentant étudiant auprès de la commission Stages et Gardes de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales création-2020
Référent étudiants hospitaliers pour la cellule plan blanc de la CME de l’AP-HM 2016-2020
Membre d’honneur de l’AEM2
Rénovateur de la salle info
Administrateur élu auprès de l'ANEMF 2016-2018
Représentant des élus UFR auprès de l'AEM2 2018-2019
Référent Service Sanitaire PACA pour la faculté de Médecine de Marseille 2018
Chargé de Mission Etudiant auprès du doyen 2016-2018
Elu au Comité des Etudes de la faculté de Médecine 2016-2018
VP Logistique de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF 2017 (ACWA)
Référent de promotions L2/L3 médecine 2016-2017
Responsable matière UE 4 2015-2016
Présent aux premiers jours du forum
Comité de lutte contre les signatures beaucoup trop longues et inutiles
Night'tuteur occasionnel UE 1, UE 7, UE 4 (#recordNTlepluslong) 2015-2016
Je dédie cette signature à Artémis...
Tuteur UE 3bis, 4, 5, 6 et 7 2015-2016
Inspiré by Mozart
Vieil aigri, presque (plus) externe
Interne en gériatrie à Strasbourg (= je ne suis plus à Marseille)
Team renouveau^3
JE NE SUIS PAS UN ANCIEN (DU TAM)
Elu au Comité des Études de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Elu au Conseil d'École de Médecine de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Représentant aux Commission Médicale d'Etablissement centrale et Nord de l'AP-HM 2016-2020
Représentant auprès de la Commission d'Organisation de la Permanence des Soins de l'AP-HM 2016-2020
Représentant étudiant auprès de la commission Stages et Gardes de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales création-2020
Référent étudiants hospitaliers pour la cellule plan blanc de la CME de l’AP-HM 2016-2020
Membre d’honneur de l’AEM2
Rénovateur de la salle info
Administrateur élu auprès de l'ANEMF 2016-2018
Représentant des élus UFR auprès de l'AEM2 2018-2019
Référent Service Sanitaire PACA pour la faculté de Médecine de Marseille 2018
Chargé de Mission Etudiant auprès du doyen 2016-2018
Elu au Comité des Etudes de la faculté de Médecine 2016-2018
VP Logistique de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF 2017 (ACWA)
Référent de promotions L2/L3 médecine 2016-2017
Responsable matière UE 4 2015-2016
Présent aux premiers jours du forum
Comité de lutte contre les signatures beaucoup trop longues et inutiles
Night'tuteur occasionnel UE 1, UE 7, UE 4 (#recordNTlepluslong) 2015-2016
Je dédie cette signature à Artémis...
Tuteur UE 3bis, 4, 5, 6 et 7 2015-2016
Inspiré by Mozart
Vieil aigri, presque (plus) externe
Interne en gériatrie à Strasbourg (= je ne suis plus à Marseille)
Team renouveau^3
JE NE SUIS PAS UN ANCIEN (DU TAM)
[quote="Lewis"]
C'est mal d'être marseillais ?
[/quote]
J'ai pas dis ça, mais disons que les marseillais sont mal perçu, la délinquance et le crime y règnent, étant en P2 tu es au moins autant au courant que moi de l'actualité ^^. Mais après c'est vrai que c'est une minorité qui pourri la réputation conférée à la majorité
P.S : je ne suis pas du tout le foot, ça renforce ma réticence ^^
C'est mal d'être marseillais ?

[/quote]
J'ai pas dis ça, mais disons que les marseillais sont mal perçu, la délinquance et le crime y règnent, étant en P2 tu es au moins autant au courant que moi de l'actualité ^^. Mais après c'est vrai que c'est une minorité qui pourri la réputation conférée à la majorité
P.S : je ne suis pas du tout le foot, ça renforce ma réticence ^^
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tobbywan" data-cid="44604" data-time="1460048566">
Ça ça ne dépendra que de l'humeur dans laquelle il est au moment de rédiger ses qcm</blockquote>
En vrai tu penses qu'il est capable de questionner sur les trucs qu'il fait pas? Tout en précisant que SON cours faisait foi. L'irrespect serait à un niveau très élevé là quand même...
Ça ça ne dépendra que de l'humeur dans laquelle il est au moment de rédiger ses qcm</blockquote>
En vrai tu penses qu'il est capable de questionner sur les trucs qu'il fait pas? Tout en précisant que SON cours faisait foi. L'irrespect serait à un niveau très élevé là quand même...
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="SLƔ" data-cid="44605" data-time="1460048580">
P.S : je ne suis pas du tout le foot, ça renforce ma réticence ^^</blockquote>
Perso ma famille vient du Nord, mais j'ai toujours grandis dans le sud, je préfère passer pour un kéké, bandit, buveur de pastis et bicraveur de shit que consanguin ,pedophile et alcoolique on a pas les pires clichés ^^
P.S : je ne suis pas du tout le foot, ça renforce ma réticence ^^</blockquote>
Perso ma famille vient du Nord, mais j'ai toujours grandis dans le sud, je préfère passer pour un kéké, bandit, buveur de pastis et bicraveur de shit que consanguin ,pedophile et alcoolique on a pas les pires clichés ^^
[quote="mvp"]
[/quote]
Fait divers dans le Nord de la France, un homme tue sa femme, sa fille et sa cousine.
Bilan : 1 mort.
Je pense pas qu'il pose des questions sur des parties qu'il "enlève", vu qu'il lit les mêmes feuilles depuis toujours
[/quote]
Fait divers dans le Nord de la France, un homme tue sa femme, sa fille et sa cousine.
Bilan : 1 mort.
Je pense pas qu'il pose des questions sur des parties qu'il "enlève", vu qu'il lit les mêmes feuilles depuis toujours
- amy sarah fowler
- Membre
- Filière : Aucune
Non il est réglo sur les pages qu'il enlève
Responsable matière UE3 bis à la retraite
"Les voyages forment la jeunesse"
<p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.
[quote="mvp"]
[/quote]
Ouais dans le SUD, moi aussi je préfères largement, mais ce que je voulais dire c'est que je préfères Aix à Marseille par exemple, c'est plus beau et plus accueillant ^^ avec moins de gens "bizzare" pour être poly
[/quote]
Ouais dans le SUD, moi aussi je préfères largement, mais ce que je voulais dire c'est que je préfères Aix à Marseille par exemple, c'est plus beau et plus accueillant ^^ avec moins de gens "bizzare" pour être poly
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
- ROBO KITTY
- Membre
Tiens ça a viré au flood par ici...
Je dirais qu'en PACES je sais pas si on a vraiment le temps d'explorer Marseille pour aller constater la délinquance par nous même. En 20 ans ici je dirais que ça dépend où tu te trouve mais il me semble que c'est le cas dans toutes les grandes villes
Après l'avis des parigos sur Marseille, comment dire...
Je dirais qu'en PACES je sais pas si on a vraiment le temps d'explorer Marseille pour aller constater la délinquance par nous même. En 20 ans ici je dirais que ça dépend où tu te trouve mais il me semble que c'est le cas dans toutes les grandes villes

Après l'avis des parigos sur Marseille, comment dire...

[center]Co-Responsable Matière UE2 2016/2017 retraitée[/center]
[center]#Cuisine2015/2016[/center]
foxtrot uniform charlie kilo
[center]#Cuisine2015/2016[/center]
foxtrot uniform charlie kilo
- Boulahia Nina
- Membre
Je viens de Lille , j'ai demenagé dans le Sud au mois d'aout , les gens du Nord ne sont ni pedophiles ni alcooliques ou je ne sais quoi ou alors, pas plus que dans d'autres regions... , c'est facile d'avoir des prejugés :p!