[quote="Vindic"]
Il a rien dit dessus, j'attendais justement le moment où il allait dire "Laissez tomber les muscles de la tête" mais j'attends encore

Si ça se trouve il a oublié de les traiter à cause du jour où il a fait la glande parotide quand il est parti plus tôt, ça l'a perturbé et du coup il pense les avoir fait...
[/quote]
Bah j'attendais aussi, mais bon, ça n'a pas été traité... comme si la PACES n'était déjà pas assez compliquée, il faut que les profs nous la compliquent encore plus ! C'est vraiment une sale année
[quote="Lewis"]
Le masséter me semble important à connaître
[/quote]
Je vais l'apprendre correctement alors, et on verra bien au concours !
<p><span style="color:#ee82ee;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-size:14px;"><strong>Vice-présidente Générale (2018-2019)</strong></span></span></span></p>
<p> </p>
<p><span style="color:#808080;"><span style="font-size:14px;"><span style="font-family:arial;"><strong>Responsable Matière UE2 Biologie Cellulaire (2017-2018)</strong></span><br><span style="font-family:arial;"><strong>Co-Responsable Matière UE13 (2017-2018)</strong></span></span></span></p>
<p><br>
</p>
<p class="bbc_center"><span style="font-size:18px;"><span style="color:rgb(255,160,122);"><span style="font-family:'times new roman';"><em><strong>« Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. »</strong> Antoine de Saint-Exupéry. </em></span></span></span>