annales 2015

Samar
Membre
Membre
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lewis" data-cid="47921" data-time="1462017888">
Salut !

Pour le taux de mortalité annuelle, c'est la population moyenne de l'année qu'on prend, pas celle du début de l'année :)</blockquote>
Je viens de relire ta réponse, j'ai cru que t'as dis au milieu de l'année x/.
Samar
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Vindic" data-cid="48001" data-time="1462108323">
C'est l'effectif moyen de la population pour l'année entière considérée :)</blockquote>
Ça va j'ai compris, merci
Kevin
Membre
Membre

Pour la 14B c'est compté juste sauf que dans mon cours on me dit que c'est faux

Ils disent que la grippe aviaire est responsable d'une mortalité négligeable chez l'homme alors que c'est non négligeable non ?
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Vindic
Membre
Membre

C'est faux puisqu'elle est associée à une mortalité élevée (64%).
Kirua
Membre
Membre

Oui elle est difficile à choper chez l'être humain mais quand tu l'as t'es dans la merde
DrGregory KHAN
Membre
Membre

[quote="KevDa"]
Pour la 14B c'est compté juste sauf que dans mon cours on me dit que c'est faux

Ils disent que la grippe aviaire est responsable d'une mortalité négligeable chez l'homme alors que c'est non négligeable non ?
[/quote]
J'allais poser la même question 64% c'est pas négligeable quand même voir pas du tout  :o
marinebysx
Membre
Membre

Pour la 4D "un stimulus inconditionnel est non appris" cest pas plutôt la Reponse ? Étant donné qu'un stimulus n'est jamais appris d'autant plus
marinebysx
Membre
Membre

Explication ou c'est juste faux svp ?
DrGregory KHAN
Membre
Membre

Ben le son à la dernière étape de l'expérience c'est un stimulus appris donc conditionnel, si on fait sonner la cloche le cabot comprend que c'est pour la nourriture et donc il a une réponse conditionnée qui est la salivation 
enfin perso je réfléchis comme ça, avec cette prof on sait jamais s'qui est vrai ou faux .. 
yasminebe
Membre
Membre

C'est comme tu dit, il faut remplacer stimulus par réponse, sinon ça n'a aucun sens
Répondre

Revenir à « UE 10 »