PNSE

Répondre
Samar
Membre
Membre
Filière : Aucune

Hello ! Est ce que le PRSE est inclus dans le PNSE ? Si on dit par ex dans un qcm quels sont les objectifs du 1 PNSE et dans un item il y a le DREAL par ex on dit que C vrai ?
Mxence 24
Membre
Membre

Est-ce l'ANSES qui a crée le PNSE 3 ? 
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
amy sarah fowler
Membre
Membre

Non c'est comme une loi. Le gouvernement fixe des objectifs, ils sont ensuite votés au parlement. L'ansm c'est juste un des acteur de la mise en place du PNSE.

Je m'attendais pas à des questions après le concours ^^. Ne vous repassez pas tout ça en boucle. Ça sert à rien à part vous torturer l'esprit. Grosses bises et courage, l'attente est bientôt finie. (Au passage, certains tuteurs dont moi-même seront aux résultats, si vous voulez nous faire un coucou, c'est avec plaisir!)
Responsable matière UE3 bis à la retraite   "Les voyages forment la jeunesse"  <p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.
Mxence 24
Membre
Membre

Ok merci !
Non mais cette question m'a vraiment gonflé au concours donc voilà fallait que je vide mon sac ^^
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
amy sarah fowler
Membre
Membre

Non mais je comprends. La question sur l'aréomètre Baumé m'hantera toute ma vie. Foutue densité de l'alcool!
;)
Responsable matière UE3 bis à la retraite   "Les voyages forment la jeunesse"  <p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.
Mimoun
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Amy Sarah Fowler" data-cid="49325" data-time="1465159452">
Non mais je comprends. La question sur l'aréomètre Baumé m'hantera toute ma vie. Foutue densité de l'alcool!

;)</blockquote>

Je viens peut être trente ans trop tard mais on a eu une nouvelle fois l'item dont tu parles et il avait été précisé la densité de l'alcool cette fois ci
Bébé pharma
amy sarah fowler
Membre
Membre

[quote="Moonlight shadow"]
Je viens peut être trente ans trop tard mais on a eu une nouvelle fois l'item dont tu parles et il avait été précisé la densité de l'alcool cette fois ci
[/quote]
Il paraît. Je suis outrée :'( .
Mais ça veut dire qu'on a dû lui faire la remarque :P
Répondre

Revenir à « UE 10 »