Phosphorylation

Répondre
Ninaaa
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, dans mon cours j'ai ecrit "Les protéines subissent des modifications : la phosphorylation et la déphosphorylation. Elles sont inexistantes sur le domaine extracellulaire." mais je ne sais pas si c'est les proteines qui sont inexistantes dans le domaine extracellulaire ou bien seulement l'activité kinase (ce qui me paraitrait plus logique vu que la proteine est transmembraire elle pourrais etre exporté ?) qqn pourrais il m'eclairer ?
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

C'est ca. Pas de phosphorylation  en extraC
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">​Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
LauraF
Membre
Membre

Je confirme Caliban ! C'est la phosphorylation qui se fait pas en extracellulaire
On voit la vie différemment d'en bas
Répondre

Revenir à « UE 2 PACES (Archives PACES) »