Mnémotechnique

Répondre
rubs7
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut,

Est ce que vous des mnémotechnique aussi bizarres, limites, tordues.. pour retenu les caractéristiques de ces Lasers à la c** :)

Merci d'avance 
[center]"tu n'as aucune chance, saisis là !"[/center]
chak
Membre
Membre

C'est très chaud de trouvé un mnémotechnique pour ca, je te conseille de faire un tableau qui récapitule tout les lasers, c'est ce que j'ai moi si ta médibox, il y est dessus et je le trouve plutôt clair et bien fait.. Mais trouvé un mnémotechnique qui regroupe tout c'est très chaud..ou du moins ça va te prendre plus de temps que d'apprendre ces lasers a la c**..
  • Mieux vaut avoir des remords que des regrets.
  • Sortie a la 90' de la cuisine a la suite d'un carton rouge
rubs7
Membre
Membre

[quote="chak"]
C'est très chaud de trouvé un mnémotechnique pour ca, je te conseille de faire un tableau qui récapitule tout les lasers, c'est ce que j'ai moi si ta médibox, il y est dessus et je le trouve plutôt clair et bien fait.. 
[/quote]

ca va merci 
[center]"tu n'as aucune chance, saisis là !"[/center]
Bolivia_
Ancien du TAM
Ancien du TAM

J'avais fait un tableau aussi et j'avais fait un code couleur pour chaque laser.

A force de le revoir (vu que j'ai une mémoire plutôt visuelle) ça finissait pas rentrer. Je me souviens d'ailleurs que les lasers solides étaient en vert :p
Présidente 2017/2018 à la retraite au Tutorat Associatif Marseillais

Vice-présidente Tutorat 2017/2018 à la retraite à AEM2

Responsable Matière UE3a 2016/2017

Tutrice UE1, UE3b, UE5, UE11, UE12 2016/2017

[center]C'est en se mouchant qu'on devient un moucheron alors persévèèèèèère ![/center]

[center]" On a beaucoup admiré le retournement de la radicule dans les graines semées à contre-sens "[/center]
Répondre

Revenir à « UE 3 »