Bonjour, à la vue du cours d'UE6 de ce matin, j'ai l'impression que le prof ne fais pas la différence entre l'Europe et l'Union Européenne (UE) qui sont tout de même à distinguer.
Par exemple apparaît dans son cours : "l'Agence Européenne du Médicament (EMA)" vise bel et bien l'UE.
Maintenant je prends un autre passage de son cours : "Procédure décentralisé: pour les médicaments qui ne bénéficient pas encore d'une AMM en Europe..."
Alors est-ce que c'est à nous de distinguer la nuance ou le prof n'a pas l'intention d'en tenir compte ?
Merci !
Les structures de régulation du médicament
- Archimed
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Je pense que tu te prends la tête sur un détail useless. Enfin dans mes cours de l'an dernier j'ai toujours marqué UE, après il y a peut être une différence pour les pays de l'europe non membre de l'UE mais le cours en parle pas donc tu n'as pas à le savoir. Et il n'y a pas vraiment d'intêret de poser un item en nuançant sur europe/UE.
Vice-président Général TAM 2015-2016
VP-Tutorat CPECD 2015-2016
Co-Responsable UE 2 2014-2015
Responsable Spe 12 2014-2015
VP-Tutorat CPECD 2015-2016
Co-Responsable UE 2 2014-2015
Responsable Spe 12 2014-2015
[quote="Archimed"]
Je pense que tu te prends la tête sur un détail useless. Enfin dans mes cours de l'an dernier j'ai toujours marqué UE, après il y a peut être une différence pour les pays de l'europe non membre de l'UE mais le cours en parle pas donc tu n'as pas à le savoir. Et il n'y a pas vraiment d'intêret de poser un item en nuançant sur europe/UE.
[/quote]
Oui c'est un peu ce que je pensais au fond mais bon on est en PACES alors je me suis dis on sais jamais ^^
En tout cas merci !
[/quote]
Oui c'est un peu ce que je pensais au fond mais bon on est en PACES alors je me suis dis on sais jamais ^^
En tout cas merci !
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas