Bonsoir, dans le schéma 25 de la MP, on nous dit que le mouvement ce fait à l'échelle moléculaire, donc je me demander si le schéma 27 (transports membranaires avec mouvement) était un mouvement cellulaire ?
PS : je sais je me casse un peu la tête mais sa me perturbe
Je bloque sur un item "les selectines sont localisées dans les cellules epitheliales" dans le poly on précise bien cellules endotheliales mais comme l'endothelium est un type d'epithelium je la mettrais vrai mais je ne sais pas s'il faut joindre les cours d'histo et de bio C, vous en pensez quoi ?
Je bloque sur un item "les selectines sont localisées dans les cellules epitheliales" dans le poly on précise bien cellules endotheliales mais comme l'endothelium est un type d'epithelium je la mettrais vrai mais je ne sais pas s'il faut joindre les cours d'histo et de bio C, vous en pensez quoi ?
[/quote]
Sans réjoindre le cours d'histo, c'est marqué sur un schéma et dans le cours, enfin moi c'était dans mon cours l'année dernière et j'ai pas mon poly sur moi mais il me semble bien que sur ton schéma où il montre les sélectines dans le chap 2 tu as bien marqué cellules épithéliales
Sinon en général oui tu peux rejoindre les cours d'histo et bioC, peut-être tissu musculaire essaies de faire le distinguo entre histo et bioC mais sinon je ne crois pas qu'il y ai trop d'incohérence par rapport aux cours
Voilà, déso pour le temps de réponse !
Vieille aigrie TAM casse couille Trésorière TAM 2017-2018
Ex-Vice-Présidente en charge de la communication TAM 2017-2018 Vice-Présidente TAM à l'AE2P 2017-2018 Responsable Matière Spé14 2016-2017
Pharma en formation, coeur coeur sur l'AE2P et les pharmas