MP 2eme partie

yaya0208
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir, dans le schéma 25 de la MP, on nous dit que le mouvement ce fait à l'échelle moléculaire, donc je me demander si le schéma 27 (transports membranaires avec mouvement) était un mouvement cellulaire ? 

PS : je sais je me casse un peu la tête mais sa me perturbe :)
Kuhaku
Membre
Membre

Nn t'as raison parce qu'on précise qu'ils sont observables au microscope (dsl ça fait trop le mec qui piste tous les sujets mais c'est trop ça) !
Keep it real and...JUST DO IT !!!
amy sarah fowler
Membre
Membre

Après il fait dormir, Kuhaku
Responsable matière UE3 bis à la retraite   "Les voyages forment la jeunesse"  <p style="text-align:right;">- Une cellule dendritique.
yaya0208
Membre
Membre

Merci beaucoup Kuhaku (je sais pas combien de fois je te l'ai dit JUSTE aujourd'hui) :) 
Et je fais la même chose que toi, je piste un peu tout les sujets ;)
Kuhaku
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Amy Sarah Fowler" data-cid="18037" data-time="1449094632">
Après il fait dormir, Kuhaku</blockquote>

Mais mais mais, jsui de pas fatigué moi !
Keep it real and...JUST DO IT !!!
Moana²
Membre
Membre

Bonjour,

Je bloque sur un item "les selectines sont localisées dans les cellules epitheliales" dans le poly on précise bien cellules endotheliales mais comme l'endothelium est un type d'epithelium je la mettrais vrai mais je ne sais pas s'il faut joindre les cours d'histo et de bio C, vous en pensez quoi ?
Lulu.
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Moana²"]
Bonjour,

Je bloque sur un item "les selectines sont localisées dans les cellules epitheliales" dans le poly on précise bien cellules endotheliales mais comme l'endothelium est un type d'epithelium je la mettrais vrai mais je ne sais pas s'il faut joindre les cours d'histo et de bio C, vous en pensez quoi ?
[/quote]

Sans réjoindre le cours d'histo, c'est marqué sur un schéma et dans le cours, enfin moi c'était dans mon cours l'année dernière et j'ai pas mon poly sur moi mais il me semble bien que sur ton schéma où il montre les sélectines dans le chap 2 tu as bien marqué cellules épithéliales

Sinon en général oui tu peux rejoindre les cours d'histo et bioC, peut-être tissu musculaire essaies de faire le distinguo entre histo et bioC mais sinon je ne crois pas qu'il y ai trop d'incohérence par rapport aux cours 

Voilà, déso pour le temps de réponse !
Vieille aigrie TAM casse couille 
Trésorière TAM 2017-2018
Ex-Vice-Présidente en charge de la communication TAM 2017-2018
Vice-Présidente TAM à l'AE2P 2017-2018
Responsable Matière Spé14 2016-2017

Pharma en formation, coeur coeur sur l'AE2P et les pharmas^_^
Répondre

Revenir à « UE 2 PACES (Archives PACES) »