Salut ! Quelques question pour l'annale 2010 J'ai la même question pour la 3D pour moi il n'y a que E de vrai

Pour la Question 6, j'avais mis C vrai, mais c'est compté faux, est ce que c'est parce que c'est l'ordonné à l'origine de Ln(P(t)) ?
Aussi pour la question 10 B pour moi la médiane n'est pas 1 justement, du coup c'est faux. Si quelqu'un peut me dire si je me trompe.
Voila merci !

[/quote]
Salut !
En effet la correction de la question 3 est mauvaise : La D est bien fausse, seule la E est vraie

Pour la 6, la B est bien vraie, et pour la C, je dois avouer que je suis un peu hésitant quant au terme "d'ordonnée à l'origine". Effectivement pour t = 0, P(t) = 100, mais le terme d'ordonnée à l'origine est habituellement utilisé dans le cas des fonctions affines or P(t) n'est pas une fonction affine.
Je pense que le prof n'irait pas mettre faux l'item pour ça, donc je considère que l'item C est vrai, mais je peux pas te l'assurer à 100 % pour le coup :/
Pour la 10, pour moi l'item B est vrai. Qu'est ce qui te fait penser qu'il est faux ?