Organisation textes
- Juliettelao
- Membre
- Filière : Aucune
Bonjour ! Je voulais savoir comment les cours se passaient par rapport aux textes: le prof nous dicte le texte ou on a un cours et il nous dit quelle partie apprendre ?
- Juliettelao
- Membre
Ça va merci !
Ahah j'aimerai bien voir ça Megaluap !
Ahah j'aimerai bien voir ça Megaluap !

- Nentari
- Ancien du TAM
Personnellement je te conseille d'aller aux cours de Le Coz, parce que je trouve que ses gesticulations permettent de mieux retenir ses textes! Mais pour les textes de législation qui sont de la dictée pure, essaye de te les fournir quelque part (un endroit de confiance évidemment), parce que c'est 2heures de perte de temps
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
- Juliettelao
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="63001" data-time="1484241377">
Personnellement je te conseille d'aller aux cours de Le Coz, parce que je trouve que ses gesticulations permettent de mieux retenir ses textes! Mais pour les textes de législation qui sont de la dictée pure, essaye de te les fournir quelque part (un endroit de confiance évidemment), parce que c'est 2heures de perte de temps</blockquote>
D'accord merci !
Mais les textes ne changent pas d'une année sur l'autre ?
Personnellement je te conseille d'aller aux cours de Le Coz, parce que je trouve que ses gesticulations permettent de mieux retenir ses textes! Mais pour les textes de législation qui sont de la dictée pure, essaye de te les fournir quelque part (un endroit de confiance évidemment), parce que c'est 2heures de perte de temps</blockquote>
D'accord merci !
Mais les textes ne changent pas d'une année sur l'autre ?
- Megapaul
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Juliiette" data-cid="63006" data-time="1484243114">
D'accord merci !
Mais les textes ne changent pas d'une année sur l'autre ?</blockquote>Ceux de Le Coz ne changent pas des masses mais les changements quand y'a son à apprendre
Ceux de Législation peuvent changer du tout ou tout (certains textes une année, d'autres différents sur un autres sujet l'année suivante)
Mais il ne faut surtout pas s'essayer à prendre de l'avance en apprenant les textes de l'année dernière car si tu écris le jours du concours le textes de l'année passé t'aura pas tout les points (~14/20 maximum en gros)
D'accord merci !
Mais les textes ne changent pas d'une année sur l'autre ?</blockquote>Ceux de Le Coz ne changent pas des masses mais les changements quand y'a son à apprendre
Ceux de Législation peuvent changer du tout ou tout (certains textes une année, d'autres différents sur un autres sujet l'année suivante)
Mais il ne faut surtout pas s'essayer à prendre de l'avance en apprenant les textes de l'année dernière car si tu écris le jours du concours le textes de l'année passé t'aura pas tout les points (~14/20 maximum en gros)
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
- Juliettelao
- Membre
Ah d'accord, merci