anatomie du sein

Mavrick
Membre
Membre
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mazurka" data-cid="6319" data-time="1427266118">
Tu sais ya des gens qui voient pas forcément que les cours sont dans le poly, et qui les prennent à l'écrit sans avoir qu'on a déja tout le cours, et ils sont pas forcément bête ! ;)</blockquote>

Ça sent le vécu !!
Chasing Mavrick !
#frèreC

Tobby le plus grand des traitres !! :o

#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
mazurka
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mavrick" data-cid="6327" data-time="1427276516">Ça sent le vécu !!</blockquote>

Meme pas en plus !!
Mxence 24
Membre
Membre

Ou alors ces gens là veulent prendre des notes additionnelles. Moi par exemple quand Pierro Nicolas (prof de spé 12) disait "donc vous retenez..."  automatiquement j'écrivais sur une feuille blanche ce qu'il disait (entre autres pour comparer ses dires à ce qui tombera réellement au concours). L'année prochaine par contre je le prendrai à l'ordi donc je ferai parti de ces gens "pas forcément bête" ^^ 

Après autre chose : je sais pas vous mais moi je DETESTE les cours sur les poly qui constituent en fait les diapo des profs (genre génome) parce que c'est hyper chiant à apprendre, il ne mettent que des mots (ou presque), très peu de phrases... Ces cours là souvent je les retape à l'ordi pendant le cours (on vas bientôt en avoir en spé 11 --'). 
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
mazurka
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="SLƔ" data-cid="6337" data-time="1427283517">Ou alors ces gens là veulent prendre des notes additionnelles. Moi par exemple quand Pierro Nicolas (prof de spé 12) disait "donc vous retenez..."  automatiquement j'écrivais sur une feuille blanche ce qu'il disait (entre autres pour comparer ses dires à ce qui tombera réellement au concours). L'année prochaine par contre je le prendrai à l'ordi donc je ferai parti de ces gens "pas forcément bête" ^^ 

Après autre chose : je sais pas vous mais moi je DETESTE les cours sur les poly qui constituent en fait les diapo des profs (genre génome) parce que c'est hyper chiant à apprendre, il ne mettent que des mots (ou presque), très peu de phrases... Ces cours là souvent je les retape à l'ordi pendant le cours (on vas bientôt en avoir en spé 11 --').
</blockquote>

Je fais la différence entre de gens qui prennent des notes additionnelles et ceux qui prennent TOUT ! Pk tu veux les prendre a l'ordi??

J'avou le poly d'ue3 fait bader mais j'ai barré tous les truc ecrit 2 fois donc je m'en sors !
Mxence 24
Membre
Membre

On est d'accord ceux qui écrivent tout ce que le prof dis y'a comme un problème x) 

Je les prendrai à l'ordi car, c'est très personnel, je suis maniaque et perfectionniste, j'aime pas relire des notes écrites, j'ai besoin que ça soit sur une feuille de papier imprimée tout beau tout propre ^^  

Oui enfin les trucs écrit 2 fois (ou plutôt 50) c'est surtout pour Martin Krahn, les autres ils font moins dans l'amnésie ^^  
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
mazurka
Membre
Membre

[quote="SLƔ"]
On est d'accord ceux qui écrivent tout ce que le prof dis y'a comme un problème x) 

Je les prendrai à l'ordi car, c'est très personnel, je suis maniaque et perfectionniste, j'aime pas relire des notes écrites, j'ai besoin que ça soit sur une feuille de papier imprimée tout beau tout propre ^^  

Oui enfin les trucs écrit 2 fois (ou plutôt 50) c'est surtout pour Martin Krahn, les autres ils font moins dans l'amnésie ^^  
[/quote]

Ouais ceux qui écrivent tout n'ont généralement pas capté qu'on avait déja le cours ^^

Ah ouais ok, la tu vas loin quand même ! Non mais je connais pas les cours de spé 12 mais en spé 11 premiere partie ce serais pas trop possible ... Ah moins que tu recopie tout ^^ 

Ouais non mais Krahn horrible son cours !! Ca me donne envie de chialer tout ce gâchi d'encre et de papier :angry: haha
Mxence 24
Membre
Membre

C'est grave quand même ! 

Non mais le poly en spé 11 me va très bien, il y a des phrases écrites en français comme j'aime alors j'arrives à l'apprendre (spé 12 c'est pareil). 

D'un autre coté le point positif c'est que ça limite le nombre d'item possible, au concours de décembre j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu ses items ^^. Il se répète tellement que j'ai retapé ses cours (aux 2 quad) et ils font entre 2 et 4 petites pages seulement, et plutôt 2 que 4 donc c'est cool ! Alors que les autres cours c'est plutôt entre 5 et 7 pages généralement
Nökimi
Membre
Membre

[quote="SLƔ"]
C'est grave quand même ! 

Non mais le poly en spé 11 me va très bien, il y a des phrases écrites en français comme j'aime alors j'arrives à l'apprendre (spé 12 c'est pareil). 

D'un autre coté le point positif c'est que ça limite le nombre d'item possible, au concours de décembre j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu ses items ^^. Il se répète tellement que j'ai retapé ses cours (aux 2 quad) et ils font entre 2 et 4 petites pages seulement, et plutôt 2 que 4 donc c'est cool ! Alors que les autres cours c'est plutôt entre 5 et 7 pages généralement
[/quote]
En français comme tu aimes?
On en parle des fautes d'ortographes,d'accords et autres?
Et surtout le poly s'intitule Anatomie du petit basse chez la femme et ils arrivent a nous foutre des trucs d'hommes dedans,sans precisé que ça se retrouve uniquement chez l'homme? :)
Ou encore du premier poly de spe 12 ou tu dois chercher a chaque fois de quoi il parle quand ils utilisent un pronom... x)
"Hi I'm Mr.Meeseeks, look at meeee"
"For the Watch"

Responsable matière en UE1 2016-2017
Mxence 24
Membre
Membre

En français comme j'aime : essentiellement par opposition aux profs qui nous font les cours sur le génome (avec que des mots et pas de phrases). 
Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de conneries mais bon tant qu'on comprends je crois que c'est l'essentiel... 
Oui c'est vrai ce que tu dis sur les deux poly de spé pour médecine mais bon je préfères ça aux diapo pourries ^^ 
suzy
Membre
Membre

Hello ! Le prof a t il bien dis que LE ligament suspenseur du sein était la réunion des ligaments suspenseurs du sein ou de cooper ? C'est ce que j'ai cru comprendre mais j'ai besoin d'un éclaircissement ...
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »