Je l'ai quand même apprise mais je me demande si c'est utile que je continue à la revoir.... Merci !
Cours pas fait
Salut, à votre avis, peut on vraiment faire confiance à Mr Seree sur le fait qu'il ne mettra pas la fin de son cours ? Vu qu'il n'avait pas eu le temps de la faire le matin.
Je l'ai quand même apprise mais je me demande si c'est utile que je continue à la revoir.... Merci !
- marlyne_moranton
- Membre

- Filière : Aucune
Il a dit le matin qu'il y aurait au concours que ce qu'il a fait en cours
- Megapaul
- Membre

Yaura pas d'annonces officielle
C'est une partie de cours non traité et non un cours annulé (comme s'il avait été absent ou autre)
C'est une partie de cours non traité et non un cours annulé (comme s'il avait été absent ou autre)
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Megaluap" data-cid="64505" data-time="1485891528">
C'est une partie de cours non traité et non un cours annulé (comme s'il avait été absent ou autre)</blockquote>
J'vous aurais dit de pas l'apprendre MAIS depuis Le coup du grand Taieb j'ai plus trop confiance donc apprenez tout le cours quand même
Il est facile et intéressant en plus 
C'est une partie de cours non traité et non un cours annulé (comme s'il avait été absent ou autre)</blockquote>
J'vous aurais dit de pas l'apprendre MAIS depuis Le coup du grand Taieb j'ai plus trop confiance donc apprenez tout le cours quand même
- Juliettelao
- Membre

Apres en cours il a dit qu'il ne traite pas cette partie donc il ne posera aucune question dessus, donc normalement il n'y a pas de soucis ! Mais bon on ne sait jamais...
- Charlotte_
- Tuteur retraité

Y a 2 ans il avait pas fait cette partie la non plus apaparemment donc pas de soucis je pense
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
.png)