Mesures

Megapaul
Membre
Membre
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lina1998" data-cid="65484" data-time="1487102297">
En faites c'est le poly qui fait foi là où c'est ce qu'il dit ? Psk en cours il disait "retenez surtout le ça"</blockquote>
Mais bon sachant que c'est lui qui fait les question, il serait sage d'insister sur l'apprentissage des" retenez surtout le ça"
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]

Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
Nugoma
Membre
Membre

Mais du coup une autre remarque c'est qu'en cours il est allé bien plus rapidement sur le périnée que sur les deux autres chapitres alors que sur le poly c'est le chapitre du périnée le plus long  :rolleyes: Est-ce qu'il faut prendre en compte qu'il a pas tellement été insistant dessus contrairement au deux autres ou ? 
«Laisse moi faire, à ma façon...»
Lorea
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="AMINE4REAL" data-cid="65532" data-time="1487175150">
Mais du coup une autre remarque c'est qu'en cours il est allé bien plus rapidement sur le périnée que sur les deux autres chapitres alors que sur le poly c'est le chapitre du périnée le plus long :rolleyes: Est-ce qu'il faut prendre en compte qu'il a pas tellement été insistant dessus contrairement au deux autres ou ?</blockquote>

Vu que le poly fait foi je m'aventurerais pas à bâcler cette partie surtout qu'elle est super importante :p
Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
  "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."   « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Megapaul
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lorea" data-cid="65538" data-time="1487178806">
Vu que le poly fait foi je m'aventurerais pas à bâcler cette partie surtout qu'elle est super importante :p</blockquote>
La je ne peux que rejoindre Lorea ! Périnée très complexe et dense (plusieurs niveaux blablabla) c'est facile de faire des piège dessus donc ça les intéresse !
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]

Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
LauraF
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Megaluap" data-cid="65552" data-time="1487185221">
La je ne peux que rejoindre Lorea ! Périnée très complexe et dense (plusieurs niveaux blablabla) c'est facile de faire des piège dessus donc ça les intéresse !</blockquote>
Et ca tombe CHAQUE année
On voit la vie différemment d'en bas
cadajulie13010
Membre
Membre

Le prof a dit qu'il finirait le périnée la prochaine fois :P
luciecoumbassa
Membre
Membre

Même la partie sur le périnée anal car il n rien mentionné dessus pour le moment
cadajulie13010
Membre
Membre

Oui, il n'avait pas le temps de finir donc du coup la prochaine fois qu'on l'a il finit tout :)
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »