Voilà je sais que vous aller attaquer le poly de morpho-facial la semaine prochaine et j'aurai besoin de volontaires (2-3) pour me passer les modifs/rajouts/suppressions que le prof fera dans tout ces cours. Cela nous servira à vous faire une écurie pas HS. Si quelqu'un pourra m'envoyez le tout sous forme de photos ou de document informatique par MP c'est cool merci beaucoup (pas la peine de faire de belle mise en page je sais que vous n'avez pas le temps

Au passage le prof fait tout le temps des modifications et d'une année sur l'autre elle change.
Petits conseils pour ces cours :
- n'allaient pas à tout les cours mais faite des roulements entre plusieurs potes et allaient y deux par deux si c'est possible. Vous aurez besoins de temps pour assimilé ces cours et les exams approchant, le temps est une denrée rare
- prenez une bonne dose de café/thé et tout autres stimulants pour pas s’endormir pendant son cours. Le prof est encore plus soporifique que "RODOUDOU"
- soyez attentif, parce que vous risquez de loupé "LE MOMENT" ou il fera la modification. C'est pour ça que je vous conseil d'y aller à deux.
Voilà continuez de tenir bon, vous êtes presque au bout du tunnel !