Coucou amis de galère !
Ce matin mon réveil n'a pas sonné (donc grasse mat jusqu'à 7h52).. Je suis donc arrivée bien fraîche à 8h42 (j'aime être précise) sur les merveilleux bancs du luxueux amphi A bondé d'étudiants motivés (ptdr)
Bref, mon problème c'est que du coup je ne sais pas s'il y a eu des modifications... Et je suis all alone depuis 3 semaines, personne ne fait ma spé donc je ne sais pas à qui demander...
Merci d'avance et coeur sur vous
Modif ou pas ?
- Coquille
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Si tu as le cours de l'année dernière il n'a rien changé (bon pas sure à 100% parce que j'ai un peu piqué du nez, humhum)
Si tu suis sur le poly je peux pas te confirmer ça (désolée la flemme de vérifier paragraphe par paragraphe) mais ma pote a râlé qu'on venait pour rien alors apparemment il a pas rajouté d'infos
Et il a bien précisé que le schéma p78 ne sert que d'illustration (de toute façon les molécules principales sont citées plus loin)
Si tu suis sur le poly je peux pas te confirmer ça (désolée la flemme de vérifier paragraphe par paragraphe) mais ma pote a râlé qu'on venait pour rien alors apparemment il a pas rajouté d'infos
Et il a bien précisé que le schéma p78 ne sert que d'illustration (de toute façon les molécules principales sont citées plus loin)
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
- Tartine
- Membre
Ah au top ! Merci !! (Puis-je t'en vouloir de ne pas réussir à l'écouter pendant 2h..?)
Non je n'ai que le poly par contre mais c'est pas grave !!
Ok, je note !
Ok, je note !
<p style="text-align:center;">Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un jour j'ai été un blastocyte...
- mrgt
- Ancien du TAM
[quote="Foetus"]
Ah au top ! Merci !! (Puis-je t'en vouloir de ne pas réussir à l'écouter pendant 2h..?)
Ok, je note !
[/quote]
Alooooors moi j'ai noté un peu (je te donnes les trucs importants parceque bon les précisions du genre "ces études sont menée chez des souris" on s'en blc un peu désolé les souris c'est pas contre vous)
Page 66 les 5 dernières lignes (à partir de "il est à noter que") bah justement il est a noter que rien du tout ça dégage merci (enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui)
Pages 73 : précisions : cuspide = pointe dentaire et formation radiculaire = racines des dents , c'est évident, les dentaires et les gens calés spé 12 vont me rire au nez mais dans le doute je note je vie dans la peur
Page 76 : Avant les 3 dernières lignes (entre "dentaire" et "enfin") : Ensuite s'établit la forme des dents c'est a dire la morphogénèse
Page 84 : paragraphe "il est a noter" jusqu'à "partie ectomésenchymateuse" encore une fois on note rien du tout merci bien au revoir
Voila plus de bonnes nouvelles que de mauvaises au final :p
Bon réveil à l'heure demain matin
Ok, je note !
[/quote]
Alooooors moi j'ai noté un peu (je te donnes les trucs importants parceque bon les précisions du genre "ces études sont menée chez des souris" on s'en blc un peu désolé les souris c'est pas contre vous)
Page 66 les 5 dernières lignes (à partir de "il est à noter que") bah justement il est a noter que rien du tout ça dégage merci (enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui)
Pages 73 : précisions : cuspide = pointe dentaire et formation radiculaire = racines des dents , c'est évident, les dentaires et les gens calés spé 12 vont me rire au nez mais dans le doute je note je vie dans la peur
Page 76 : Avant les 3 dernières lignes (entre "dentaire" et "enfin") : Ensuite s'établit la forme des dents c'est a dire la morphogénèse
Page 84 : paragraphe "il est a noter" jusqu'à "partie ectomésenchymateuse" encore une fois on note rien du tout merci bien au revoir
Voila plus de bonnes nouvelles que de mauvaises au final :p
Bon réveil à l'heure demain matin

Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
- Tartine
- Membre
Oh ! merci Margot t'es adorable, la meilleure haha !
Ben oui c'est des bonnes nouvelles ça !! (pour la page 73 ta remarque est utile... pour moi en tout cas mdr)
Bonne soirée et bonne nuit ! (oui, promis demain je serai même en amphi en avance !.. Bon... Peut-être pas non plus mdr)
Ben oui c'est des bonnes nouvelles ça !! (pour la page 73 ta remarque est utile... pour moi en tout cas mdr)
Bonne soirée et bonne nuit ! (oui, promis demain je serai même en amphi en avance !.. Bon... Peut-être pas non plus mdr)
<p style="text-align:center;">Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un jour j'ai été un blastocyte...
Je compatis avec le réveil qui sonne en retard, sauf que moi j'ai 50mn de trajet à faire mdr donc quand je suis en retard je vous dis même pas la galère #malife
Mais c'est bête qu'il soit soporifique ce prof parce que je trouve ses cours géniaux (oui oui !) et il arrive à les rendre... somnifériques (quoi, ça existe pas ???
)
Mais c'est bête qu'il soit soporifique ce prof parce que je trouve ses cours géniaux (oui oui !) et il arrive à les rendre... somnifériques (quoi, ça existe pas ???

- Tartine
- Membre
Alors là je compatis d'autant plus ! Si t'as besoin (et que je n'ai pas loupé la moitié du cours... mdr) n'hésite pas à venir me demander :')
Oui ! je suis trop d'accord avec toi ! Il les rend chianmnifériquefique (chiants, somnifériques et soporifiques
)
Oui ! je suis trop d'accord avec toi ! Il les rend chianmnifériquefique (chiants, somnifériques et soporifiques

- Coquille
- Ancien du TAM
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Foetus" data-cid="67566" data-time="1491855205">
Alors là je compatis d'autant plus ! Si t'as besoin (et que je n'ai pas loupé la moitié du cours... mdr) n'hésite pas à venir me demander :')
)</blockquote>
Je propose le nom "d'effet Gaubertesque"!

Je propose le nom "d'effet Gaubertesque"!
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]