Modification
- Certifiedd
- Membre
- Filière : Aucune
Hello, pour le cours long long long long long long long de ce matin. Pas vraiment, qlq détails, ouvre ton poly et suis-moi (chai pas pourquoi mais j'ai fort boyard en tête)... Ayayayay.
Page 101:
DSP = 95kDa.
DGP = 19kDa.
DPP = 140kDa.
Page 102:
4-2-2 les autres protéines non collagèniques , l'osteocalcine = 85% des protéines Gla (riche en gamma carboxyglutamate)
La matrice dentinaire contient aussi diverses glycoprotéines acides, exemple +++++ l'osteonectine, la thrombospondine, la glycoprotéine osseuse BAG-75.
C'est tout, aucun paragraphe n'a été sauté
J'ai changé le cours de ta vie, hein????
Page 101:
DSP = 95kDa.
DGP = 19kDa.
DPP = 140kDa.
Page 102:
4-2-2 les autres protéines non collagèniques , l'osteocalcine = 85% des protéines Gla (riche en gamma carboxyglutamate)
La matrice dentinaire contient aussi diverses glycoprotéines acides, exemple +++++ l'osteonectine, la thrombospondine, la glycoprotéine osseuse BAG-75.
C'est tout, aucun paragraphe n'a été sauté
J'ai changé le cours de ta vie, hein????
- Khajiit03
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut j'ai un problème par rapport à ce qui a été enlevé dans le cour d'aujourd'hui sur l'edification radiculaire c'est au niveau des pages 130-131 du poly je me suis embrouillé dans ce qu' a dit le prof.... Si quelqu'un pourrait me dire les paragraphes supprimés(ou rajoutés?) ce serait cool