antropo

Répondre
rorocor
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour en voyant les annales j'ai vu plusieurs fois que le prof met dans l'intitulé de la question "à propos de l'anthropologie BIOLOGIQUE donc si il parle que de l'anthropologie biologique on considère que ce n'est pas une science holistique, qu'elle est seulement lié aux sciences biologique et qu'elle n'a pas une double dimension biologique et culturelle non ? ;)
Coquille
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Ça m'etonnerai qu'il fasse un piège la dessus vu comment il insiste sur le fait qu'elles sont liées. "vu la force des ces interactions, il est absolument nécessaire de les prendre en compte simultanément"

Perso j'interprète ça comme le titre du chapitre pour le différencier de l'anthropo légale.
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
rorocor
Membre
Membre

[quote="Coquille"]
Ça m'etonnerai qu'il fasse un piège la dessus vu comment il insiste sur le fait qu'elles sont liées. "vu la force des ces interactions, il est absolument nécessaire de les prendre en compte simultanément"

Perso j'interprète ça comme le titre du chapitre pour le différencier de l'anthropo légale.
[/quote]

Et ouais mais anthropologie biologique c'est complétement différent que l'anthropologie non ? 
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Je suis d'accord avec Coquille : si il t'en parle dans un item oui considère que c'est différent, mais pas la c'est le titre du chapitre.. Ce prof fait pas de pièges donc il va pas s'amuser a pieger sur le chapeau ca sert a rien
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
margauxysome
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mrgt" data-cid="69092" data-time="1494267497">
Je suis d'accord avec Coquille : si il t'en parle dans un item oui considère que c'est différent, mais pas la c'est le titre du chapitre.. Ce prof fait pas de pièges donc il va pas s'amuser a pieger sur le chapeau ca sert a rien</blockquote>

D'accord aussi anthropologie biologique pour lui c'est juste pour faire la distinction avec anthropologie médico-légale, par contre si le QCM porte sur les approches synchroniques et diachroniques là le "biologique" devient important +++
Répondre

Revenir à « UE 10 »