transport passif/transporteur
Elle a pas cherché ouais ! C'est des gens comme toi qui polluent les forums avec des post répétitifs !!!! MODO FAIS TON TAFF !
Le doute construit la pensée: dans le doute, ne t'abstiens pas!
Si jamais t'as envie de parler, mp moi

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mazurka" data-cid="7026" data-time="1428439443">
@Typok : Chuuuuuuuuuuuuut! Putin vous m'avez pas repéré aujourd'hui en cours (mardi)???
@SLP: +1</blockquote>
Le téléphone de Typok a encore sonner et une fille derrière moi m'a regardé très chelou mais elle note pas a l'ordi donc c'était pas toi, je cherche toujours !
@Typok : Chuuuuuuuuuuuuut! Putin vous m'avez pas repéré aujourd'hui en cours (mardi)???
@SLP: +1</blockquote>
Le téléphone de Typok a encore sonner et une fille derrière moi m'a regardé très chelou mais elle note pas a l'ordi donc c'était pas toi, je cherche toujours !
Chasing Mavrick !
#frèreC
Tobby le plus grand des traitres !!
#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
#frèreC

[quote="Mavrick"]
[/quote]
A ouais je vois qui c'est!
Non mais par contre la t'a vraiment un problème, pkce tu m'as regardé dans les yeux face à face à un moment! Ca a été très bref car j'ai détourné le regard mais quand même t'as un soucis si t'as pas repéré mon signe la !
Typok j'avoue t'abuuuuuuuse encore ton portable a sonner!
[/quote]
Non mais par contre la t'a vraiment un problème, pkce tu m'as regardé dans les yeux face à face à un moment! Ca a été très bref car j'ai détourné le regard mais quand même t'as un soucis si t'as pas repéré mon signe la !
Typok j'avoue t'abuuuuuuuse encore ton portable a sonner!
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mazurka" data-cid="7032" data-time="1428472212">
Typok j'avoue t'abuuuuuuuse encore ton portable a sonner!</blockquote>
T'étais derrière nous ou devant ?
J'ai pas fais attention je suis nul !!!
Typok j'avoue t'abuuuuuuuse encore ton portable a sonner!</blockquote>
T'étais derrière nous ou devant ?
J'ai pas fais attention je suis nul !!!
Chasing Mavrick !
#frèreC
#frèreC

Mais t'es une geek en plus. Je t'ai vu codé tes équations la dernière fois !! (alors que je sais même pas le faire >.<
Et même si j'avais vu des percings et le grain de beauté flag me suis dit que tu étais pas une geek donc que ça pouvait pas être toi.
...
A ce propos c'est pas Mavrick qui t'a trouvé c'est la petite brune à grosses lunettes qui lui a dit que tu étais une suspecte potentielle.
Et même si j'avais vu des percings et le grain de beauté flag me suis dit que tu étais pas une geek donc que ça pouvait pas être toi.
...
A ce propos c'est pas Mavrick qui t'a trouvé c'est la petite brune à grosses lunettes qui lui a dit que tu étais une suspecte potentielle.
Le doute construit la pensée: dans le doute, ne t'abstiens pas!