Honnêtement, avec le Pr Breuzard c'est très compliqué de savoir. Mais moi je me rappelle qu'avec lui il faut toujours préciser les conditions donc j'aurai aussi mis faux.
Et Alhuin il y a écrit "pas déchange gazeux" dans le cours, avec ce prof pas besoin de chercher plus compliqué que ça si il dit que yen a pas yen a pas
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="pepitoooooo" data-cid="72756" data-time="1505161887">
Honnêtement, avec le Pr Breuzard c'est très compliqué de savoir. Mais moi je me rappelle qu'avec lui il faut toujours préciser les conditions donc j'aurai aussi mis faux.</blockquote>
Il me semble qu'il avait corrigé cet item en cours en disant que là c'était pas la peine, mais vu que je suis pas sûr sûr le mieux ce serait de lui demander x)
Président - AE2P 2019-2020 Secrétaire Général - AE2P 2018-2019 Elu Central en Commission de Formation et de Vie Universitaire - Aix Marseille Université 2017-2019 Vice-Président en charge de la communication - TAM 2017-2018 Vice-Président Tutorat PACES - AE2P 2017-2018