tissus adipeux
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="g.cali" data-cid="73247" data-time="1505841256">
Hello, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le lien entre le parenchyme et le stroma, si il y en a un svp ? merci
</blockquote>
Hello! C'est assez simple, le parenchyme va regrouper tout ce qui est propre au tissu concerné et alors que le stroma est la partie "commune avec d'autres tissus" du style, pour le tissu adipeux, dans le stroma on trouve tous les éléments "classiques" du tissu conjonctif (fibroblastes etc...).
Hello, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le lien entre le parenchyme et le stroma, si il y en a un svp ? merci

Hello! C'est assez simple, le parenchyme va regrouper tout ce qui est propre au tissu concerné et alors que le stroma est la partie "commune avec d'autres tissus" du style, pour le tissu adipeux, dans le stroma on trouve tous les éléments "classiques" du tissu conjonctif (fibroblastes etc...).
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
- Lorea
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
- Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Oui c'est absolument faux 

Tutrice à la retraite (#externeaigrie)
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
"Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous." « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018
Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018
Contre-Cuisine 2016 - 2017
Fanatique de sons improbables 2017 - ???
Parasite obligatoire de la BU 2015 - ???
"Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous." « Oh t’inquiète Margot #mrgt »
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="g.cali" data-cid="73253" data-time="1505842641">D'accord merci a toi! et du coup pour un item du style ''l'adipocyte appartient au stroma du tissus adipeux'' c'est faux?</blockquote>
C'est ça ! Tu as tout compris !
C'est ça ! Tu as tout compris !

<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
J'ai pas fait mon cours encore, mais il a pas dit c'était dans le cours de l'an dernier ! Fait gaffe car sur filotimo par exemple il y a pleins de trucs qui sont hc
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
"It's always darkest before the dawn"