Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est un "témoin interne" ? (C'est à la question 4.c. ).
Merci !
ED Bio C n°1
Hello, alors dans le western blot on voit que ce qui est indiqué c'est un ratio (une division si tu préfères) et c'est ça qui est mesuré. Je sais plus exactement ce qui fait office de témoin mais en gros c'est sous entendu que sa proportion est constante et donc que le la division ne dépendra que de ce que l'on souhaite mesurer.
En gros il est "interne" parce qu'il apparaît pas directement sur le western blot comme la tubuline dans les autres exercices.
En gros il est "interne" parce qu'il apparaît pas directement sur le western blot comme la tubuline dans les autres exercices.
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
- camilleperez
- Membre
- Filière : Aucune
bonjour est-ce qu'une âme charitable pourrait me filer l'ED n°1 je pensait avoir tout les cours mais non ..
- Tartine
- Membre
- Filière : Aucune
Le TAC c'est pour Transverse Aortic Constriction
c'est l'opération qu'on fait subir aux souris pour créer une constriction aortique (l'image du coeur sur son diapo, je sais pas si tu vois lequel)

<p style="text-align:center;">Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un jour j'ai été un blastocyte...
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="camilleperez" data-cid="73974" data-time="1506614821">
bonjour est-ce qu'une âme charitable pourrait me filer l'ED n°1 je pensait avoir tout les cours mais non ..
</blockquote>
Passe ton mail stv
</blockquote>
Passe ton mail stv
[quote="Foetus"]
c'est l'opération qu'on fait subir aux souris pour créer une constriction aortique (l'image du coeur sur son diapo, je sais pas si tu vois lequel)
[/quote]
celui ou ils " pincent" un zone du cœur pour augmenter la pression en amont ?

[/quote]
celui ou ils " pincent" un zone du cœur pour augmenter la pression en amont ?