Ouafik rend fou 2.0

Killian
Membre
Membre
Filière : Aucune

J'avoue autant rédiger un mail !
MargMarg
Membre
Membre

C'est totalement injuste et interdit de faire ça! (le prof) Donc si pas mal de monde envoie un mail on peut l'annuler je pense 
enilorac
Membre
Membre

oui je pense aussi.. .il y a clairement un problème d'égalite...
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
Killian
Membre
Membre

mail enzymo.png
J'ai envoyé ça pour ma part, j'espère juste que Ouafik n'aura pas d'ennuis..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sissi
Membre
Membre

[quote="El chapeau"]
Imagemail enzymo.png J'ai envoyé ça pour ma part, j'espère juste que Ouafik n'aura pas d'ennuis..
[/quote]

Si c'est pas trop demander pourrais tu mettre ton mail ici ? Je sais pas trop comment rédigé le mail..

Oui c'est clair j'espère aussi qu'il aura pas d'ennuis mais bon c'est pour la bonne cause ..
Sissi
Membre
Membre

Oups désolé j'avais pas vu la pièce jointe merciii !!! 
Killian
Membre
Membre

Oui la piece jointe est un peu cachée ^^'
Si jamais Médibox à proposé un exemple de mail ( plus virulent ) : " Bonsoir, je tenais à vous contacter concernant le Professeur LH Ouafik qui dispense des cours d’enzymologie en PACES pour vous signaler que c’est inacceptable au vu de l’épreuve très sélective du concours de décembre que ce professeur réponde aux questions qui lui sont posées le matin mais en revanche l’après-midi il n’en est rien. Bien-sûr le contenu des cours diverge selon un laps de temps de 4 heures et la liste est longue. Il évoque sur le ton de la « plaisanterie » les statistiques de réussite peu flatteuses de ses questions de l’année 2016-2017 qui certes n’étaient pas difficiles… encore aurait-il fallu avoir les explications comme cette année. Malheureusement, je suis un de ces étudiants qui essaie de fournir un travail plus que conséquent pour réussir mon examen donc je ne peux m’éterniser à vous dresser le tableau de ce professeur, très qualifié, mais qui selon mon humble avis se trouve être trop qualifié pour enseigner à des élèves de PACES. Je vous prie donc d’intervenir à ce sujet par quelque moyen que ce soit.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

Bonne soirée. "  

cité de Médibox
Sissi
Membre
Membre

[quote="El chapeau"]
Oui la piece jointe est un peu cachée ^^'
Si jamais Médibox à proposé un exemple de mail ( plus virulent ) : " Bonsoir, je tenais à vous contacter concernant le Professeur LH Ouafik qui dispense des cours d’enzymologie en PACES pour vous signaler que c’est inacceptable au vu de l’épreuve très sélective du concours de décembre que ce professeur réponde aux questions qui lui sont posées le matin mais en revanche l’après-midi il n’en est rien. Bien-sûr le contenu des cours diverge selon un laps de temps de 4 heures et la liste est longue. Il évoque sur le ton de la « plaisanterie » les statistiques de réussite peu flatteuses de ses questions de l’année 2016-2017 qui certes n’étaient pas difficiles… encore aurait-il fallu avoir les explications comme cette année. Malheureusement, je suis un de ces étudiants qui essaie de fournir un travail plus que conséquent pour réussir mon examen donc je ne peux m’éterniser à vous dresser le tableau de ce professeur, très qualifié, mais qui selon mon humble avis se trouve être trop qualifié pour enseigner à des élèves de PACES. Je vous prie donc d’intervenir à ce sujet par quelque moyen que ce soit.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

Bonne soirée. "  

cité de Médibox
[/quote]
Il y va fort lol mais il a raison il faut partager au max, parce que la c'est très injuste .. il va nous faire le même coup que l'an dernier si on se tait :( 
liso
Membre
Membre

C'est sûr qu'il s'est lâché dans son mail, mais imaginez qu'il mette au concours un qcm sur une réponse qu'il a donné le matin et pas l'après midi, c'est encore pire que l'année dernière si il venait à faire ça ! :o  :blink:  
Sissi
Membre
Membre

[quote="liso"]
C'est sûr qu'il s'est lâché dans son mail, mais imaginez qu'il mette au concours un qcm sur une réponse qu'il a donné le matin et pas l'après midi, c'est encore pire que l'année dernière si il venait à faire ça ! :o  :blink:  
[/quote]

il en est capable ! :o 
Répondre

Revenir à « UE 1 »