[quote="El chapeau"]
En effet, comme quoi suffit de se bouger un peu parfois ^^ merci à tout le monde, c'est un gros avantage en France ça, quand il faut protester on est tous présents mdr
[/quote]
Pourquoi avoir annuler le cours n°4 alors que les questions auxquelles il a répondu le matin c'était sur les cours précédents ?? Je vois pas l'intérêt il va juste être encore plus dur dans les QCM et le cours n°4 était de loin le plus simple ....
Ouafik rend fou 2.0
- OdeM
- Tuteur retraité
- Filière : 6ème année de Médecine
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="enilorac" data-cid="75662" data-time="1509036747">
Et quand il faut abuser de se pouvoir vous etes présents
(on va pas tout vous donner dans la vie ^^)
C'est la pire mentalité du monde
</blockquote>
Forcément que tout le monde est présent pour protester, quand c'est pour faire sauter un cours tout le monde se mobilise...
Surtout que là comme ca a été dit et redit, c'est d'une inutilité sans nom de faire sauter la partie 4 sous pretexte que c'est a la fin de ce cours qu'il a repondu aux questions. Résultat des courses okay le cours est annulé, mais vous n'avez toujours pas vos réponses à vos questions, et encore mieux, les parties du cours qui concernaient ces mêmes questions, ELLES, restent au programme. C'est un coup d'épée dans l'eau. Après le "il n'a pas fait le même cours le matin et l'aprèm" AUCUN prof ne fait le même cours le matin et l'aprèm, ce ne sont pas des robots non plus. Puis c'est Ouafik quoi, il est assez connu pour faire ça, c'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière, c'est pénible mais c'est comme ça, mais fort heureusement sur Medibox, sur Filotimo etc, les cours sont mis à jour donc en soi, pas de problèmes majeurs.
Enfin bon, tant mieux si vous êtes contents après tout.
Et quand il faut abuser de se pouvoir vous etes présents

C'est la pire mentalité du monde
</blockquote>
Forcément que tout le monde est présent pour protester, quand c'est pour faire sauter un cours tout le monde se mobilise...
Surtout que là comme ca a été dit et redit, c'est d'une inutilité sans nom de faire sauter la partie 4 sous pretexte que c'est a la fin de ce cours qu'il a repondu aux questions. Résultat des courses okay le cours est annulé, mais vous n'avez toujours pas vos réponses à vos questions, et encore mieux, les parties du cours qui concernaient ces mêmes questions, ELLES, restent au programme. C'est un coup d'épée dans l'eau. Après le "il n'a pas fait le même cours le matin et l'aprèm" AUCUN prof ne fait le même cours le matin et l'aprèm, ce ne sont pas des robots non plus. Puis c'est Ouafik quoi, il est assez connu pour faire ça, c'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière, c'est pénible mais c'est comme ça, mais fort heureusement sur Medibox, sur Filotimo etc, les cours sont mis à jour donc en soi, pas de problèmes majeurs.
Enfin bon, tant mieux si vous êtes contents après tout.
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Tutrice UE1, UE3, UE5, UE6, UE7 2018-2019
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Grodessa for life
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Grodessa for life
Surtout que les gens sérieux ils ont bosser le cours, ils auraient été au point pour le concours, et au final c'est ceux qui ont rien glandés car " oholalalla c'est trop dur, maman le méchant professeur a pas fait ça bien" , qui gagnent.
Le gens sérieux perdent, les gens glandeurs sont recompensés merci bcp quoi !
Franchement si vous passez en médecine laissez tomber cette mentalité, vous allez vous faire tuer.
Le gens sérieux perdent, les gens glandeurs sont recompensés merci bcp quoi !
Franchement si vous passez en médecine laissez tomber cette mentalité, vous allez vous faire tuer.
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
Je suis d'accord que supprimer le cours par rapport aux questions Oui c'est ridicule car ça n'a rien à voir avec ce cours c'est sur ..
Apparement d'autres problèmes auraient deja ete remontés l'année dernière donc ça en aurait joué, Mais je ne sais pas Trop Trop apres.
Certes c'est Chiant pour l'avoir travaillé, d'autant plus que c'était une partie Pas tres compliquée, Mais maintenant que cest fait, c'est fait, ça ne sert à rien de Commencer à mettre en rapport une mentalité dûe à la réaction d'un cours par rapport à la medecine ...
Il vaut peu être mieux se dire que dans tous les cas on aurait eu des questions difficiles sur ces cours là, Et puis Mr.ouafik veut quon comprenne ses cours, donc il va pas être "encore + méchant" par rapport à d'habitude par rapport à ça :/
(Puis le travaille paye toujours
)
Apparement d'autres problèmes auraient deja ete remontés l'année dernière donc ça en aurait joué, Mais je ne sais pas Trop Trop apres.
Certes c'est Chiant pour l'avoir travaillé, d'autant plus que c'était une partie Pas tres compliquée, Mais maintenant que cest fait, c'est fait, ça ne sert à rien de Commencer à mettre en rapport une mentalité dûe à la réaction d'un cours par rapport à la medecine ...
Il vaut peu être mieux se dire que dans tous les cas on aurait eu des questions difficiles sur ces cours là, Et puis Mr.ouafik veut quon comprenne ses cours, donc il va pas être "encore + méchant" par rapport à d'habitude par rapport à ça :/
(Puis le travaille paye toujours

Bah si, la mentalité de protestation je pense que à l'hôpital si une personne l'a elle va se faire tuer, et dans certains services (de ce que j'en ai vu), elle va rellement se faire insulter par la chef de service ^^ (oui oui ça arrive, devant les patients en plus)
Mais en tout cas on avait un cours avec relativement peu de piège, les gens veulent le dur, bah ça sera leur pb, mais je pense pas que ça soit les gens au top qui ont envoyé le mail, donc ça sera eux qui s'en mordront le plus les doigts ^^
Mais en tout cas on avait un cours avec relativement peu de piège, les gens veulent le dur, bah ça sera leur pb, mais je pense pas que ça soit les gens au top qui ont envoyé le mail, donc ça sera eux qui s'en mordront le plus les doigts ^^
"fake it until you make it"