Annulation Enzymo partie 4
- LaProduction
- Membre
- Filière : Aucune
Ouais vu sous cet angle
LaProduction : Production de productions très productives, pour des produits toujours plus productifs.
Goodbye PACES
Goodbye PACES
- Linolicorne
- Membre
On verra bien.. Au moins il apprendra à se canaliser pour les autres années hein
- Linolicorne
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="LaProduction" data-cid="75640" data-time="1509012695">Ouais vu sous cet angle moi je pensais qu'il avait annulé pour soutenir le prof de ue3 qui avait pas pu venir je suis bête
Après c'est des forceurs qui ont fait annulé le cours parce que si ct que des réponses aux questions c'est pas cool,surtout qu'on le revoit Ouafik du coup il aurait pu y répondre plus tard m'enfin c la vie </blockquote>
Mdrrrrrrr tu m'as tuée t'es à la rue toi
Après c'est des forceurs qui ont fait annulé le cours parce que si ct que des réponses aux questions c'est pas cool,surtout qu'on le revoit Ouafik du coup il aurait pu y répondre plus tard m'enfin c la vie </blockquote>
Mdrrrrrrr tu m'as tuée t'es à la rue toi
- Linolicorne
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="enilorac" data-cid="75642" data-time="1509012813">oui enfin je m'en fous, j'aurais plus d'autres années mdr #egoistequejesuis</blockquote>
T'inquiètes tu vas gérer, force à toi
T'inquiètes tu vas gérer, force à toi
Bah nn tout le monde sait que les questions auquelles il a repondu au debut du cours 4 cetait en rapport avec les cours precedents. Personne ne va poser des questions sur un cours qui n est pas encore fait. Et puis franchement moi jai trouvé ce cours passionant, il suffisait juste de bien ecouter en cours et de comprendre... il n est pas oblige de dire la meme chose AU MOT PRES le matin et l apres midi. Il a certes formulé son cours differemment mais il a dit l'essentiel et tout ce qu il fallait comprendre et connaitre. Je doute qu il ait oublié des notions importantes. Il ne faut pas se contenter d apprendre un cours au mot pres, surtout l'enzymo avec Ouafik, et je pense que la plupart qui se sont plaints cest ceux qui etaient presents en cours l'apres midi et qui trouvaient que le cours ne correspondait pas exactement mot pour mot au cours publié sur Medibox ou autre.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Tacos07" data-cid="75646" data-time="1509017346">
Bah nn tout le monde sait que les questions auquelles il a repondu au debut du cours 4 cetait en rapport avec les cours precedents. Personne ne va poser des questions sur un cours qui n est pas encore fait. Et puis franchement moi jai trouvé ce cours passionant, il suffisait juste de bien ecouter en cours et de comprendre... il n est pas oblige de dire la meme chose AU MOT PRES le matin et l apres midi. Il a certes formulé son cours differemment mais il a dit l'essentiel et tout ce qu il fallait comprendre et connaitre. Je doute qu il ait oublié des notions importantes. Il ne faut pas se contenter d apprendre un cours au mot pres, surtout l'enzymo avec Ouafik, et je pense que la plupart qui se sont plaints cest ceux qui etaient presents en cours l'apres midi et qui trouvaient que le cours ne correspondait pas exactement mot pour mot au cours publié sur Medibox ou autre.</blockquote>
C'est totalement ça !
Bah nn tout le monde sait que les questions auquelles il a repondu au debut du cours 4 cetait en rapport avec les cours precedents. Personne ne va poser des questions sur un cours qui n est pas encore fait. Et puis franchement moi jai trouvé ce cours passionant, il suffisait juste de bien ecouter en cours et de comprendre... il n est pas oblige de dire la meme chose AU MOT PRES le matin et l apres midi. Il a certes formulé son cours differemment mais il a dit l'essentiel et tout ce qu il fallait comprendre et connaitre. Je doute qu il ait oublié des notions importantes. Il ne faut pas se contenter d apprendre un cours au mot pres, surtout l'enzymo avec Ouafik, et je pense que la plupart qui se sont plaints cest ceux qui etaient presents en cours l'apres midi et qui trouvaient que le cours ne correspondait pas exactement mot pour mot au cours publié sur Medibox ou autre.</blockquote>
C'est totalement ça !
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
"It's always darkest before the dawn"
- Thomas Bouyoux
- Ancien du TAM
Moi je suis tellement dégouté, je vous avez fait un QCM magnifique sur le dernier cours d'enzymo, j'avais mis tout mon cœur (et tous les pièges bien bâtards) :p
Externe en 6ème année de médecine 2021-2022
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-??
Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019
Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018
Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018
Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3
Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux ! <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-??
Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019
Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018
Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018
Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3
Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux ! <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
- k0opler
- Tuteur retraité
C'est n'importe quoi car le cours c'est le même, ils exagèrent là... L'annulé va pas changer le fait qu'il a pas répondu aux questions l'aprem et puis on peut les trouver partout les réponses aux questions...
<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3
<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3
<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"