Et oui j'ai pas mal de questions ajd :') mais en faites celle ci c'est une question qui traine depuis le 1er ccb... x)
alors si on avait eu cet item "La première hypothèse d'Eithoven permet de considérer qu'un vecteur moment cardiaque est unique et qu'il varie en origine, module, direction et sens au cours du cycle cardiaque"
il aurait fallut mettre vrai ou pas ? moi j'auris mis faux parce que dans la 1ère hypothèse je crois qu'on a plusieurs vecteurs moments, c'est ça ? Vu qu'on a plusieurs origine ça fait plusieurs vecteurs moments je pense..
edit: quoi que non je l'aurais mise vrai au final, on a bien un seul vecteur moment à chaque instant, ce truc d'origine m'embrouillait
Electrophysio
Selon moi, cet item est faux car premièrement selon la première hypothèse on avait vu sur l'animation il y a différentes origines du moment dipolaire donc en soit il s'agit de différents vecteurs et de plus dans le cadre de cette question qui commence par "selon la première hypothèse d'EiNthoven
" on vois bien que dans le cours, la partie que tu as accentué correspond à la seconde hypothèse.

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="El chapeau" data-cid="76422" data-time="1510475550">
Selon moi, cet item est faux car premièrement selon la première hypothèse on avait vu sur l'animation il y a différentes origines du moment dipolaire donc en soit il s'agit de différents vecteurs et de plus dans le cadre de cette question qui commence par "selon la première hypothèse d'EiNthoven
" on vois bien que dans le cours, la partie que tu as accentué correspond à la seconde hypothèse.</blockquote>
Aha je réfléchissais aussi selon on animation
mais justement je me souviens pas si y'avait plusieurs vecteurs moment au MEME MOMENT ou si c'était au cours du temps ? J'aimerais bien retrouver sa vidéo ff
Tu t'en souviens toi stp?

Aha je réfléchissais aussi selon on animation

Tu t'en souviens toi stp?

- k0opler
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
La définition je crois bien que c'est un vecteur moment dipolaire unique justement, c'est très important car justement ce que dit la def c'est qu'il varie en origine, direction, sens et module d'où l'animation où on voit l'évolution de CE vecteur tout au long du cycle cardiaque. 

<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3
<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
- k0opler
- Tuteur retraité
Et non à un moment donné il y a bien qu'un seul vecteur il me semble 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="enilorac" data-cid="76424" data-time="1510477704">
Je crois que je l'ai sa vidéo, je vais essayer de te retrouver ça, à ma pause</blockquote>
Ohhhh merciiii Enilorac!!!!
Je crois que je l'ai sa vidéo, je vais essayer de te retrouver ça, à ma pause</blockquote>
Ohhhh merciiii Enilorac!!!!
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="k0opler" data-cid="76427" data-time="1510480395">
</blockquote>
Ah toi et ElChapeau vous êtes pas d'accord :O ça m'avance pas aha

Ah toi et ElChapeau vous êtes pas d'accord :O ça m'avance pas aha
- k0opler
- Tuteur retraité
En fait je comprends pour vous vu qu'il y a plusieurs origines il y a plusieurs vecteurs c'est ça? Mais on vous it bien que justement LE vecteur moment dipolaire varie en origine du coup c'est le même vecteur mais à des endroits, puissance, direction différents en fait 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="k0opler" data-cid="76432" data-time="1510482714">
En fait je comprends pour vous vu qu'il y a plusieurs origines il y a plusieurs vecteurs c'est ça? Mais on vous it bien que justement LE vecteur moment dipolaire varie en origine du coup c'est le même vecteur mais à des endroits, puissance, direction différents en fait
</blockquote>
Ouais je sais bien mais j'aimerais quand même savoir parce qu'au ccb j'avais mal lu l'item je l'avais compris comme je vous l'ai noté dans le 1er post et du coup j'avais mis faux en pensant que non ya plusieurs vecteurs moment ! Et des gens m'ont dit que dans tous les cas Y'en a qu'un seul, donc j'aimerais savoir :O

Ouais je sais bien mais j'aimerais quand même savoir parce qu'au ccb j'avais mal lu l'item je l'avais compris comme je vous l'ai noté dans le 1er post et du coup j'avais mis faux en pensant que non ya plusieurs vecteurs moment ! Et des gens m'ont dit que dans tous les cas Y'en a qu'un seul, donc j'aimerais savoir :O