Spectrométrie de masse

Répondre
Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Si on te dit que la spectrometrie de masse permet de differencier des proteines qui different de 1Da, faut mettre vrai même si on te precise pas qu'on utilise un quadripole.

Apres je pense pas que le prof demande te dise pour 5-6Da, la elle explique la spectrometrie de masse avec un quadripole comme analyseur donc de 1Da
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Krey
Membre
Membre

Je relance une question qui me trotte depuis l'année dernière ^^. Si y a écrit "permet de différencier des protéines qui diffèrent de 20 daltons" 
Techniquement c'est vrai et l'item n'est pas restrictif donc faudrait le cocher selon vous ?
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !

Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Clinton
Membre
Membre

Je ne pourrais pas te répondre mais le prof est assez cool dans ces questions donc je ne pense pas q'une question de ce style puisse tomber ! Par contre j'ai une questions sur un item qui revient souvent ou il demande " En chromatographie liquide haute pression par échange d'ions ......" Dans tous les cas c'est faux non ? C'est pas soit l'un soit l'autre à propos des méthodes ? Parce que le TAM a corrigé plusieurs fois vrais ce genre de questions donc je ne comprends pas trop trop ...
Soshy04
Membre
Membre

Dans mon cours il parle de haute pression seulement pour la chromatographie en phase reverse, il précise par pour celle par échange d'ions...
vous êtes sur qu'on peut dire haute pression/haute performance pour les 2?
Répondre

Revenir à « UE 1 »