radiopathologie humaine
Alors moi dans mon cours c'est marqué "que les cancer radio induit sont le principal risque tardif dès irradiation et qu'on ne peut pas faire facilement la différence entre un cancer radio-induit d'un cancer naturel et que le pourcentage de ces derniers a été augmenté de 25% " Moi jai compris quil parlais des cancer radio induit car dans le cours du prof quand il parle de ça le titre qu'il a mis c'était " effets stochastiques: cancer radio-induit" donc voilà
- Coquille
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[quote="LMGD"]
Salut j'ai une petite question par rapport à ce cours d'UE3, dans la partie effets stochastiques, se sont les cancers radio-induits qui ont une fréquence d'apparition de 25% ou ce sont les cancers naturels?
[/quote]
Dans le cours qu'on nous a donné cette année c'est 25% de cancers naturels, ce qui fait que c'est difficile de dire si c'est un cancer provoqué par les radiations ou un cancer qui aurait été là même sans l'exposition aux rayonnements.
Salut j'ai une petite question par rapport à ce cours d'UE3, dans la partie effets stochastiques, se sont les cancers radio-induits qui ont une fréquence d'apparition de 25% ou ce sont les cancers naturels?
[/quote]
Dans le cours qu'on nous a donné cette année c'est 25% de cancers naturels, ce qui fait que c'est difficile de dire si c'est un cancer provoqué par les radiations ou un cancer qui aurait été là même sans l'exposition aux rayonnements.
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]