Bonjour : )
Je cherche des personnes ayant réussi le concours d'orthoptie ou de podologue afin de pouvoir échanger avec eux et avoir des conseils sur leur préparation au concours le nombre d'écoles qu'ils ont tenté ...
J'ai vu qu'il existait une prépa en ligne nommée Prépascore il y a très peu d'avis en ligne si quelqu'un la pris ça m'intéresse d'avoir son avis ?
Merci d'avance
Orthoptiste / podologue
- Nentari
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut ! 
Malheureusement je pense pas que tu puisses trouver ici quelqu'un qui a passer ces concours :/
Je t'encourages à chercher sur internet des associations d'étudiant en orthoptie ou en pédicurie-podologie, qui pourront surement t'éclairer
Sinon, à Marseille il y aura le salon studyrama le samedi 9 décembre au Parc Chanot, ils y seront peut-être
Ou encore le salon de l'Etudiant à Marseille, toujours au Parc Chanot, le 19 et le 20 janvier!
Mais je peux pas te promettre avec certitude qu'ils y seront :/
Désolée,

Malheureusement je pense pas que tu puisses trouver ici quelqu'un qui a passer ces concours :/
Je t'encourages à chercher sur internet des associations d'étudiant en orthoptie ou en pédicurie-podologie, qui pourront surement t'éclairer

Sinon, à Marseille il y aura le salon studyrama le samedi 9 décembre au Parc Chanot, ils y seront peut-être

Ou encore le salon de l'Etudiant à Marseille, toujours au Parc Chanot, le 19 et le 20 janvier!
Mais je peux pas te promettre avec certitude qu'ils y seront :/
Désolée,
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
- Cytochalasine
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Pour l'asso d'orthoptie tu peux les contacter sur FB ici : https://facebook.com/orthopsee
Contacte directement le président du BDE si tu n'as pas de réponse
(ils ont souvent l'habitude d'être contactés par des paces ne t'en fais pas et ils sont aussi là pour ça !)
Contacte directement le président du BDE si tu n'as pas de réponse

Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues