Classement kiné !!

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
melaniepaces13
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut !! Je suis primante et je suis arrivée entre 1030 et 1060 au premier quad :) Je veux faire kiné à tout prix et je suis perdue parce que des gens me disent que même en bossant à fond au deuxieme quad ca ne passera pas, et d'autres gens me disent que ca peut passer de justesse...

J'aimerais avoir vos avis et savoir si j'ai une chance ;) Merci d'avance ;)
Chromatine
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Coucou ;) 
En primante j'étais classée 1160 et j'ai raté kiné à 100 places (j'avais des notes correctes mais elles auraient pu être meilleures) donc en théorie c'est faisable de l'avoir cette année si tu te donnes vraiment à fond au second quad! 
En plus avec l'augmentation du numérus en médecine ça devrait décaler un petit peu le dernier pris en kiné :) 

Voilà dans tous les cas donne toi à fond pour ne pas avoir de regrets et si vraiment ça ne passe pas tu sera au point pour l'année prochaine, le travail paie toujours un jour  ^_^

Bon courage! 
Vice présidente en charge du tutorat 2017-2018
RM spé 11 2017 :wub: 

Cytochalasine
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Hydatide dit vrai :) Dans ma promo un mec était 1012e au 1er quad et est loin d'être le dernier pris en kiné! Alors que d'autres étaient 600e et ont été rappelés en juillet car se sont relâchés au 2nd quad... C'est franchement faisable surtout avec l'augmentation du NC médecine ça devrait logiquement remonter plus loin du coup ^^ Donc donne toi à fond et si tu l'as tu seras fière de toi de l'avoir eu en un an :)
Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
Petit nuage rose
Membre
Membre

En étant classée 1200 j'ai l'espoir d'avoir kiné ou c'est vraiment mort ? (je suis doublante)
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »