Question Cibles et Mécanismes d'Action

Répondre
Krey
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, je comprends pas pourquoi on dit que "Plus l’affinité est faible, plus la dose administrée est faible"
Instinctivement j'aurais envie de dire que si y a une faible affinité, il faudrait mettre une dose plus forte pour obtenir un bon résultat non ?

J'ai bien compris l'histoire de Kd inversement proportionnel à l'affinité mais juste ce truc sur la dose administrée ça me paraît illogique.
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !

Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
MargMarg
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Krey" data-cid="78692" data-time="1517497019">
Bonjour, je comprends pas pourquoi on dit que "Plus l’affinité est faible, plus la dose administrée est faible"

Instinctivement j'aurais envie de dire que si y a une faible affinité, il faudrait mettre une dose plus forte pour obtenir un bon résultat non ?

J'ai bien compris l'histoire de Kd inversement proportionnel à l'affinité mais juste ce truc sur la dose administrée ça me paraît illogique.</blockquote>
Moi j’ai l’inverse dans mon cours.. j’ai justement que plus l’affinite est forte, plus la dose à administrée est faible
Krey
Membre
Membre

Ah si c'est juste une erreur de notes ça me rassure alors ^^
D'autres ont la même chose ?
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !

Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
pop
Membre
Membre

oui moi j'ai pareil que MargMarg (filotimo a fait une erreur par rapport à ça justement)
Krey
Membre
Membre

Ah ça marche merci beaucoup :)

Répondre

Revenir à « UE 8 »