Aide compréhension d’un cours
- edhebrynes
- Membre
- Filière : Aucune
Bien le bonsoir, je souhaitais tout simplement savoir si quelqu’un serait dispo pour une explication du cours sur les tampons, « effets tampon ouvert et fermés » je comptais faire les trois chapitre du PH à la suite pour conserver l’idée globale et mettre en lien les cours comme je fais avec les autres mais là je bloque. J’ai l’impression de rater l’essentiel sur ce cours et du coup bâ je peux pas l’apprendre parceque si je comprend pas j’ai aucune raison de l’apprendre, je bloque
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="edhebrynes" data-cid="78719" data-time="1517614176">
Bien le bonsoir, je souhaitais tout simplement savoir si quelqu’un serait dispo pour une explication du cours sur les tampons, « effets tampon ouvert et fermés » je comptais faire les trois chapitre du PH à la suite pour conserver l’idée globale et mettre en lien les cours comme je fais avec les autres mais là je bloque. J’ai l’impression de rater l’essentiel sur ce cours et du coup bâ je peux pas l’apprendre parceque si je comprend pas j’ai aucune raison de l’apprendre, je bloque
- edhebrynes
- Membre
C'est vrai le NT j'y ai pensé après l'avoir poster
bâ j'aurais préféré dans l'optimal une explication parcequ'un résumé c'est juste la même chose que ce qu'il y a écrit dans le cours du coup ça aide pas trop mais je vais faire ça tant pis apprendre, youtube googleet NT merci 

- mrgt
- Ancien du TAM
[quote="edhebrynes"]
bâ j'aurais préféré dans l'optimal une explication parcequ'un résumé c'est juste la même chose que ce qu'il y a écrit dans le cours du coup ça aide pas trop mais je vais faire ça tant pis apprendre, youtube googleet NT merci 
[/quote]
On peut te donner une explication, mais faudrait juste que tu cibles le(s) point(s) de cours que tu ne comprend pas
On peut pas te refaire un cours comme ça en version décortiqué :p Donc revois le, en essayant de voir plus précisément ce que tu ne comprend pas, ça sera plus facile pour nous de t'aider

[/quote]
On peut te donner une explication, mais faudrait juste que tu cibles le(s) point(s) de cours que tu ne comprend pas
On peut pas te refaire un cours comme ça en version décortiqué :p Donc revois le, en essayant de voir plus précisément ce que tu ne comprend pas, ça sera plus facile pour nous de t'aider

Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
- edhebrynes
- Membre
Ça Marche merci ! J'up le sujet dès que j'ai trouver les points du coup