Pharmacovigilance - Nombre d’ARS

Répondre
MargMarg
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut!

Dans le cours de hier de PV, le prof dis qu’il y a 13 ARS. Mais dans des cours antérieurs on a vu qu’il y’en avait 16...

On distingue les deux ou c’est une erreur de sa part?
k0opler
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Moi aussi j'ai tilté quand j'ai vu, elle a rien précisé donc dans le doute on apprend les deux valeurs pour chaque cours mais je pense que la vraie valeur c'est 16 donc a retenir en priorité et je pense pas que Mme Micallef nous pose un item sur le nombre d'ARS vu qu'elle n'en a même pas parlé c'est juste ce qui étais marqué sur le diapo ;)
<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3

<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
MargMarg
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="k0opler" data-cid="78829" data-time="1517927641">
Moi aussi j'ai tilté quand j'ai vu, elle a rien précisé donc dans le doute on apprend les deux valeurs pour chaque cours mais je pense que la vraie valeur c'est 16 donc a retenir en priorité et je pense pas que Mme Micallef nous pose un item sur le nombre d'ARS vu qu'elle n'en a même pas parlé c'est juste ce qui étais marqué sur le diapo ;)</blockquote>

Ça va merci! je vais faire comme ça ;)
Shazam
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="MargMarg" data-cid="78831" data-time="1517928057">
Ça va merci! je vais faire comme ça ;)</blockquote>En effet il y’a bien 16 ARS ;)
Répondre

Revenir à « UE 8 »