Erreur poly
[quote="enilorac"]
On s'en fout du kamina !!!!! Tu retiens ce que ton poly / le prof te dit
[/quote]
enfaite je me poser la question car en cour mardi le prof a dit qu'il était possible que dans le poly , il était possible qu'il y avait des erreurs et qu'il remercier un étudiant d'avoir fait la remarque au niveau de la page 7 donc je me disais que c'était possible qu'il n'a pas vu cette erreur!
honnêtement sa me tracasse :/ car j'ai pas posé la question
On s'en fout du kamina !!!!! Tu retiens ce que ton poly / le prof te dit
[/quote]
enfaite je me poser la question car en cour mardi le prof a dit qu'il était possible que dans le poly , il était possible qu'il y avait des erreurs et qu'il remercier un étudiant d'avoir fait la remarque au niveau de la page 7 donc je me disais que c'était possible qu'il n'a pas vu cette erreur!
honnêtement sa me tracasse :/ car j'ai pas posé la question
L'autre erreur c'est une erreur qu il corrige chaque année d'année en année
libre à toi de la.poser, mais là sincèrement il va te répondre que c'est de l'ordre physiologique des variations naturelles du corps humain, personne n'est pareil :p
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
"It's always darkest before the dawn"
dac merci
n'empêche que le poly est quasi copier collé du Kamina possible que sa change pas grand chose 65 ou 50 mais sa m'étonnerai qu'il change que le 50° sachant que tout le paragraphe est identique au mot près sa doit être une faute de frappe qui ne frappe pas a l'œil car on est tous "différant" avec "des moyennes" similaire 
j'arrête de me tracassé la tête sur sa
j'arrête de me tracassé la tête sur sa
.png)