Salut j'aimerai avoir des avis concernant les cours de morpho-facial est ce que c'est vraiment utile d'aller en cours (pour la comprehension) et est ce que certaines personnes ont eu médecine en primant sans y aller? parce que j'ai entendu dire que le prof ne fait que lire le poly sachant que j'ai medibox pour les ajouts
Pour ce module le poly fait foi aussi ou on peut zapper ce qu'il ne dit pas
Cours morpho facial
Et les doublants on est nul :')
Du coup avis d'une doublante ^^ medibox ne prend pas tout à 100%, pour la compréhension ça sert à rien ^^ mais pour avoir les modifs il faut y aller selon moi, surtout qu'avec lui c'est ce qu il DIT qui fait foi
Le mieux c'est de tourner avec des amis chacun fait un cours
Du coup avis d'une doublante ^^ medibox ne prend pas tout à 100%, pour la compréhension ça sert à rien ^^ mais pour avoir les modifs il faut y aller selon moi, surtout qu'avec lui c'est ce qu il DIT qui fait foi
Le mieux c'est de tourner avec des amis chacun fait un cours

"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
"It's always darkest before the dawn"
- marryzer
- Membre
- Filière : Aucune
je suis en cours et j'allais poster un sujet justement : le prof a dit que les COURS MAGISTRAUX font foi, donc comme a dit enilorac -> ce qu'il DIT fait foi
cependant il LIT CARRÉMENT SON POLY!!!!
vous pensez vraiment que dans les prochains cours il fera des ajouts?
- margauxysome
- Ancien du TAM
[quote="MARRYZER"]
je suis en cours et j'allais poster un sujet justement : le prof a dit que les COURS MAGISTRAUX font foi, donc comme a dit enilorac -> ce qu'il DIT fait foi
[/quote]
Oui il fait des rajouts, généralement c'est les mêmes d'une année sur l'autre mais il rajoute aussi quelque petits mots du coup il faut être attentif +++ et surtout vers la fin il supprime des pages entières donc c'est bien d'aller en cours ou d'instaurer un roulement entre potes
[/quote]
Oui il fait des rajouts, généralement c'est les mêmes d'une année sur l'autre mais il rajoute aussi quelque petits mots du coup il faut être attentif +++ et surtout vers la fin il supprime des pages entières donc c'est bien d'aller en cours ou d'instaurer un roulement entre potes

- mrgt
- Ancien du TAM
Pour être allée à chaque cours l'an dernier, il enlève dans les cours de la fin des grosses parties, et en rajoute aussi...
La meilleure solution je pense est de s'organiser avec des gens pour faire un roulement
La meilleure solution je pense est de s'organiser avec des gens pour faire un roulement

Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
- marryzer
- Membre
il y a certains mots sur lesquels il insiste aussi, il le fait pas exprès ou c'est des choses qui risquent de tomber?
je pense que je vais fonctionner avec le systeme des amis, en plus c'est une GA-LÈRE sans nom pour comprendre ce qu'il dit à l'oral!
merci pour vos conseils!
je pense que je vais fonctionner avec le systeme des amis, en plus c'est une GA-LÈRE sans nom pour comprendre ce qu'il dit à l'oral!
merci pour vos conseils!