Bonjour, dans la question 8 "Quelles structures dérivent du canal de Wolff", l'item B "hydatide pédiculée chez la fille" est corrigé vrai.
Pourtant dans mon cours j'ai que c'est l’organe de Rosenmuller et le canal de Gardner qui dérivent du canal de Wolff chez la fille.
Annales 2016
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Oups nan c'est bon j'ai rien dit l'item est bien vrai mdr
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !