salut!
Alors je ne comprend pas très bien cette notion...
Dans mon cours il est écrit que la commerce du médoc sur internet est totalement interdit en france... mais je sais aussi que certains pharmaciens peuvent en avoir un si ils le souhaitent sous demande à l'ARS
vente des médocs sur internet
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="deghdegh" data-cid="82265" data-time="1526033050">
salut!
Dans mon cours il est écrit que la commerce du médoc sur internet est totalement interdit en france... mais je sais aussi que certains pharmaciens peuvent en avoir un si ils le souhaitent sous demande à l'ARS</blockquote>
Salut!
En fait, pour les médicaments disponibles sur Internet ce n'est pas trop compliqué. Il faut juste savoir qu'en France quand tu achètes des médicaments sur Internet tu vas commander ton médicaments auprès d'une officine qui possède un site en ligne ! Ça ça vaut pour les médicaments sans ordonnance par exemple car les produits de parapharmacie sont disponibles sur, plus ou moins, n'importe quel site de vente en ligne...
salut!
Dans mon cours il est écrit que la commerce du médoc sur internet est totalement interdit en france... mais je sais aussi que certains pharmaciens peuvent en avoir un si ils le souhaitent sous demande à l'ARS</blockquote>
Salut!
En fait, pour les médicaments disponibles sur Internet ce n'est pas trop compliqué. Il faut juste savoir qu'en France quand tu achètes des médicaments sur Internet tu vas commander ton médicaments auprès d'une officine qui possède un site en ligne ! Ça ça vaut pour les médicaments sans ordonnance par exemple car les produits de parapharmacie sont disponibles sur, plus ou moins, n'importe quel site de vente en ligne...
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
- deghdegh
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="Hilovin"]
Salut!
[/quote]
Du coup si un item tombe du style " le commerce de médocs en ligne est strictement interdit" serai faux ?
Salut!
[/quote]
Du coup si un item tombe du style " le commerce de médocs en ligne est strictement interdit" serai faux ?
stay happy and healthy ! 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="deghdegh" data-cid="82278" data-time="1526053248">Du coup si un item tombe du style " le commerce de médocs en ligne est strictement interdit" serai faux ?
</blockquote>
#ambiguë
Je sais pas...
J'aurais dit "oui mais..." je ne pense pas qu'on posera un item comme cela.
</blockquote>
#ambiguë
Je sais pas...
J'aurais dit "oui mais..." je ne pense pas qu'on posera un item comme cela.
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
- camomiz
- Ancien du TAM
- Filière : Interne
C'est trop ambigu comme item ça, le plus plausible si ça tombe, c'est un truc style "le commerce de médicaments en ligne est réglementé" ou un truc du genre !
Interne en 2ème année de Pharmacie Hospitalière
Présidente de l'AMIPBM (Association des Internes en Pharmacie et Biologie Médicale) - 2023/2024
Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/?
VP Tutorat et Organisatrice du Concours Blanc National de l'Internat - AMIPBM - 2022/2023
Chargée de mission Tutorat CSP à l'AE2P - 2020/2021[/b]
Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019
Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019
Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018
Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??
PACES - 2015/2017
Présidente de l'AMIPBM (Association des Internes en Pharmacie et Biologie Médicale) - 2023/2024
Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/?
VP Tutorat et Organisatrice du Concours Blanc National de l'Internat - AMIPBM - 2022/2023
Chargée de mission Tutorat CSP à l'AE2P - 2020/2021[/b]
Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019
Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019
Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018
Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??
PACES - 2015/2017