Kiné
- deghdegh
- Membre
- Filière : Aucune
Salut oui ! le kiné a une droit de prescription mais il a une liste non exhaustive c'est a dire qu'elle est limité et quil peut prescrire par exemple des dispositifs médicaux comme le déambulateur!
stay happy and healthy ! 

Mais est-ce que ils peuvent prescrire des médicaments ?
Car c'est tombé au concours (2 fois je crois) et une fois c'est corrigé vrai et une autre fois c'est corrigé faux ...
Moi dans mon cours j'ai que ce ne sont que les médecins, dentistes, vétérinaires et sage-femme qui peuvent prescrire des médicaments
Car c'est tombé au concours (2 fois je crois) et une fois c'est corrigé vrai et une autre fois c'est corrigé faux ...
Moi dans mon cours j'ai que ce ne sont que les médecins, dentistes, vétérinaires et sage-femme qui peuvent prescrire des médicaments
- Chouraqui Marc
- Membre
- Filière : Aucune
Ça dépend de quel cour tu parle . Si tu parle du coût sur les ordonnances qui est dans le poly , non les kinésithérapeutes n’ont pas de droit de prescription et dans les annales c’est généralement à ce cour que fait référence l’item donc c’est bien faux .
Par contre dans le cours sur les règles concernant les pharamaciens et lés administrations , c’est vrai qu’il dit à un moment que les kinésithérapeutes ont le droit de prescrire mais leur droit est limité . Mais ce n’est pas ce prof qui piégé sur ça généralement.
Par contre dans le cours sur les règles concernant les pharamaciens et lés administrations , c’est vrai qu’il dit à un moment que les kinésithérapeutes ont le droit de prescrire mais leur droit est limité . Mais ce n’est pas ce prof qui piégé sur ça généralement.
[quote="Axyal"]
[/quote]
Salut !
Les kinésithérapeutes ne peuvent pas prescrire de médicaments
[/quote]
Salut !
Les kinésithérapeutes ne peuvent pas prescrire de médicaments

<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie