Salut, moi j’ai pas trop compris il faut s’inscrire comme sur la vidéo pour pouvoir faire les qcms en ligne ou il suffit juste d’être inscrit au tam pour le faire?
Et je n’arrive pas à ouvrira le lien... la page ne s’affiche pas
PLATEFORME QCM
- Nentari
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[quote="Emmazouz"]
Salut, moi j’ai pas trop compris il faut s’inscrire comme sur la vidéo pour pouvoir faire les qcms en ligne ou il suffit juste d’être inscrit au tam pour le faire?
[/quote]
Salut !
Alors en fait, il faut être inscrit au TAM. Puis, pour pouvoir te créer un compte sur la plateforme, il faut que tu remplisses le formulaire d'inscription sur la plateforme, comme montré dans la vidéo. En fait, ce n'est pas réellement un formulaire d'inscription, mais plutôt un truc pour créer ton compte sur la plateforme quoi
Attention, il faut absolument que tu utilises pour cela l'adresses mail que tu as donné au TAM lors de ton inscription dans une des formules!
Pour le bug de page, la plateforme a un peu crashé ce soir, car beaucoup de tutorats l'ont lancée à la même période, et du coup elle rame un peu. Essaye demain, ça devrait mieux aller
[/quote]
Salut !
Alors en fait, il faut être inscrit au TAM. Puis, pour pouvoir te créer un compte sur la plateforme, il faut que tu remplisses le formulaire d'inscription sur la plateforme, comme montré dans la vidéo. En fait, ce n'est pas réellement un formulaire d'inscription, mais plutôt un truc pour créer ton compte sur la plateforme quoi

Attention, il faut absolument que tu utilises pour cela l'adresses mail que tu as donné au TAM lors de ton inscription dans une des formules!
Pour le bug de page, la plateforme a un peu crashé ce soir, car beaucoup de tutorats l'ont lancée à la même période, et du coup elle rame un peu. Essaye demain, ça devrait mieux aller

Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock