Optique
- Igeleas
- Membre
- Messages : 62
- Inscription : 11 août 2017, 15:07
- Filière : Aucune
- Localisation : tenant
Salut, alors pour tes 2 premieres questions c'est faux car peu importe le problème la capacité d'accommodation est identique. Ce qui diffère c'est la puissance oculaire, l'oeil myope est plus puissant que l'oeil emmétrope et l'oeil hypermétrope est moins puissant que l'oeil emmétrope !
Ensuite un sujet hypermétrope a pas toujours une plage de vision nette, pour ce qui est de la précision sur l'accommodation permanente je pense que c'est assez important.
Après à voir avec un tuteur
Ensuite un sujet hypermétrope a pas toujours une plage de vision nette, pour ce qui est de la précision sur l'accommodation permanente je pense que c'est assez important.
Après à voir avec un tuteur

Salut 
Je suis d'accord avec ce qui a été dit :
On définit un œil myope comme un œil trop long ou trop convergent et un œil hypermétrope comme un œil trop court ou pas assez convergent, mais en aucun cas ça à un rapport avec un problème d’accommodation. Ces pour ça que les 2 premiers items sont faux !
Et pour ta dernière question, je dirai oui, un sujet hypermétrope peut avoir une plage de vision nette aux prix d'une accommodation permanente

Je suis d'accord avec ce qui a été dit :
On définit un œil myope comme un œil trop long ou trop convergent et un œil hypermétrope comme un œil trop court ou pas assez convergent, mais en aucun cas ça à un rapport avec un problème d’accommodation. Ces pour ça que les 2 premiers items sont faux !
Et pour ta dernière question, je dirai oui, un sujet hypermétrope peut avoir une plage de vision nette aux prix d'une accommodation permanente
Co-Responsable matière UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only
),
Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4
)
Team NT UE4 forever

Tuteur UE1, UE3 (Optique Only

Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4
