C'est encore moi avec toujours plus de fiches !! Et cette fois je vous partage mes fiches d'UE1, j'espère qu'elles vous serviront, en tout cas elles m'ont carrément été utiles durant tout mon premier quad !
Du coup je vous partage :
La CHIMIE ORGA !! : oui, oui ce cours où il y 215487 réactions à connaître par <3 (oui c'est triste), du coup mes fiches se découpent en 3 parties : la première est un résumé des choses importantes à connaître (hors réactions), la deuxième : ce sont TOUTES les réactions avec les mécanismes et tout le blabla à savoir, et la troisième ce sont les réactions non complétées pour que vous puissiez réviser sans tricher

Le cycle de Krebs : oui c'est ça le cycle que vous étiez contents de ne pas connaître au lycée

Enzymo-TRH : c'est l'exemple du fonctionnement de la PAM (le bébé de Ouafik !!)... J'espère que celle-là vous plaira +++ à comprendre cette partie bien trop compliquée des cours d'enzymologie !
Acides nucléiques : ce sont les trois photos, les régulations à connaître le mieux possible parce que ça peut tomber au concours (parce que tout peut tomber au concours).
Profitez bien de vos derniers jours de repos, il suffit de croire en vous et vous serez les meilleurs, keur à vous <3 <3